Signaler

Comment éviter les yeux fatigués au réveil ? [Résolu]

Posez votre question MathildeSnt - Dernière réponse le 2 mai 2017 à 09:43 par choco2

Bonjour, 

Le matin j'ai tjrs le regard fatigué et les yeux gonflés, comment éviter cela et donner plus de fraicheur a mon regard ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

Je me suis aperçue que c'était les démaquillants qui donnaient des "yeux de grenouille" au réveil... J'ai pourtant tout essayé : lait, lotion,  gel, lingettes et même hypoallergéniques. Toujours le même résultat : yeux bouffis au saut du lit :( ! Désormais, je  démaquille (mes yeux) longtemps avant d'aller dormir et à l'eau chaude uniquement. Bien-sûr, je n'utilise pas de maquillage waterproof. Je démaquille ensuite uniquement mon visage avec produit hypollergique, et j'applique un contour des yeux spécifique "anti-poches". Au réveil, je m'asperge longuement d'eau fraiche, puis douche, habillage, petit déj'... j'applique un décongestionnant et ne me maquille qu'au dernier moment ! Ainsi pratiquement toute trace de gonflement a disparu... Essayez !       

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est peut être a cause de ton temps de sommeil, des fois juste une variation du sommeil peut avoir beaucoup de conséquences mais si tu as un sommeil relativement régulier et bon, je te conseille des nettoyant vivifiant que tu appliquerais le matin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Tu peux utiliser des astuces de grand-mère comme une petite cuillière que tu mets au réfrigérateur et que tu poses sur tes yeux pour atténuer le gonflement et réveiller le regard ou encore deux sachets de thé que tu mets au réfrigérateur aussi et que tu poses sur tes paupières. L'astuce du concombre est efficace aussi ! 
N'hésite pas également à utiliser des soins contour des yeux avant d'aller te coucher et au réveil. 

MathildeSnt- 27 avril 2017 à 09:34

Super, merci pour ces astuces, j'essaierai ça :)

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Tu peux aussi prendre une douche froide tous les matins ou plonger ton visage dans un bol d'eau glacé pour 15 seconds. 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !