Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?

Résolu
MathildeSnt - 21 avril 2017 à 12:38
 choco2 - 2 mai 2017 à 09:43

Bonjour, 

Le matin j'ai tjrs le regard fatigué et les yeux gonflés, comment éviter cela et donner plus de fraicheur a mon regard ?
 

A voir également:

4 réponses

Je me suis aperçue que c'était les démaquillants qui donnaient des "yeux de grenouille" au réveil... J'ai pourtant tout essayé : lait, lotion,  gel, lingettes et même hypoallergéniques. Toujours le même résultat : yeux bouffis au saut du lit :( ! Désormais, je  démaquille (mes yeux) longtemps avant d'aller dormir et à l'eau chaude uniquement. Bien-sûr, je n'utilise pas de maquillage waterproof. Je démaquille ensuite uniquement mon visage avec produit hypollergique, et j'applique un contour des yeux spécifique "anti-poches". Au réveil, je m'asperge longuement d'eau fraiche, puis douche, habillage, petit déj'... j'applique un décongestionnant et ne me maquille qu'au dernier moment ! Ainsi pratiquement toute trace de gonflement a disparu... Essayez !       

4
millie- Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
26 avril 2017 à 05:41
C'est peut être a cause de ton temps de sommeil, des fois juste une variation du sommeil peut avoir beaucoup de conséquences mais si tu as un sommeil relativement régulier et bon, je te conseille des nettoyant vivifiant que tu appliquerais le matin
0
MarionDosSantosClara Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 août 2017 8
26 avril 2017 à 15:45

Tu peux utiliser des astuces de grand-mère comme une petite cuillière que tu mets au réfrigérateur et que tu poses sur tes yeux pour atténuer le gonflement et réveiller le regard ou encore deux sachets de thé que tu mets au réfrigérateur aussi et que tu poses sur tes paupières. L'astuce du concombre est efficace aussi ! 
N'hésite pas également à utiliser des soins contour des yeux avant d'aller te coucher et au réveil. 

0

Super, merci pour ces astuces, j'essaierai ça :)

2

Tu peux aussi prendre une douche froide tous les matins ou plonger ton visage dans un bol d'eau glacé pour 15 seconds. 

0