Signaler

Boutons après épilation

Posez votre question Youssiyouss 3Messages postés mardi 4 avril 2017Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 07:58 par Sourisverte2

Bonjour;

je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons apparaissent sur la zone superieure c'est a dire un peux en haut a cause des poiles incarnés car j'avais aucune experience avec ces derniers avant que je commense a utiliser la cire (j'avais l'abittude d'utiliser le rasoir)
Bref comme je ne supporrte pas les bouttons sa me deranage ennormement alors  j'été entrain de les presser  et les ecraser  c'été horrible mais a chaque fois ces boutton revient au meme pleine! encore pire et toujours avec un liquide blanc, et quand je les touche je sens quelque chose dure comme une petite piere se sont la source de se liquide blanc je pense ;je suis vraiment malalaise avec ces 3 boutton dans ma partie intime je suis devenue complexé s.v.p aide moi avec des conseilles  pour les faire chez moi car je ne peux pas aller chez un dermatologue s.v.p aide moi !

Répondre

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour

Tu peux déjà aller en pharmacie demander une crème hydratante pour les muqueuses... et surtout ne plus toucher au bouton.

Il y a des règles spéciales pour l'épilation sur les zones intimes... Pour les prochaines fois, tu prends rdv dans un centre de beauté et tu demandes qu'on te montre et t'explique comment faire pour éviter cette situation. C'est une zone très fragile.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !