Signaler

J'ai 13 ans et j'ai des long poils

Posez votre question amelie - Dernière réponse le 1 janv. 2017 à 02:32 par JeSuisMoi1

Bonjour,je suis complexée parce que m'a mère ne veux pas que jepile m'a jambe.mon père est d'accord mais pas elle.c'est l'été est il fait chaud je suis obliger de mettre un legging.comme j'ai 13ans je me trouve assez responsable...mmerci bcp

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour

13 ans c'est jeune quand même... Et si maman est pas d'accord je vois pas ce que tu peux faire d'autres que d'attendre qu'elle le soit.

;)

--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

Coucou!

Malheureusement, responsable ou pas n'y changera rien, ce n'est pas une question de maturité, tout repose sur l'avis de tes parents (de ta mère surtout dans ce cas).

Essaie de lui expliquer que ça te complexe et que tes amies le font, c'est ce que j'ai dis à ma mère, elle a été compréhensive et m'a emmenée dans un institut, j'avais 13 ans et peu de poils sur les jambes mais je voulais surtout faire comme mes copines x)

Si tu n'es pas réglée, c'est assez déconseillé aussi... prends en compte...

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !