Besoin d'aide, cheveux morts..

BAINEN 11 Messages postés samedi 7 mai 2016Date d'inscription 1 septembre 2017 Dernière intervention - 7 mai 2016 à 19:24 - Dernière réponse : poupie51 1 Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention
- 1 mars 2017 à 20:07
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 18 ans et je viens solliciter votre aide pour un problème concernant mes cheveux..
En effet, il y a 4 ans de cela (ça remonte à loin!), mes cheveux étant abîmés, une coiffeuse me les a coupé. Et depuis ce jour, j'avoue que mes cheveux ne poussent plus. Pour moi qui avait les cheveux très longs (en bas du dos) je dois avouer que cela m'attriste énormément.
De plus, en janvier, me disant que si mes cheveux ne poussaient plus c'était car ils étaient encore abîmés, je suis retournée chez une coiffeuse (différente de celle qui m'avait coupé les cheveux il y a 4 ans), pour me les recouper. Et là encore, aucun changement. Je n'utilise pas de fer à lisser ou quoi, ou bien que très rarement pour les grandes occasions et quand je le fais je les protège toujours avec un thermoprotecteur, et il est vrai que mes cheveux sont toujours un peu abîmés au niveau des pointes.
De plus, la coiffeuse m'ayant fait un dégradé (il y a 4 ans!), il y a des cheveux plus courts que les autres qui n'ont toujours pas poussé eux aussi, ce qui donne un rendu assez bizarre.
Du coup, je ne sais vraiment pas quoi faire pour retrouver mes cheveux d'avant, même le fait de les avoir couper n'a rien fait (vraiment aucun changement..), et j'avoue que maintenant après les avoir coupé 2 fois et que ces deux fois là rien n'ait changé (c'est encore pire qu'avant), je n'ose plus aller chez le coiffeur.
J'ai même essayé l'huile de ricin, sans grand changement non plus..
Si quelqu'un a une solution (traitement, masques maison, ...) pour remédier à ce problème et pour que je puisse retrouver l'état de mes cheveux d'il y a 4 ans, je lui serais d'une grande reconnaissance!

Merci à vous
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
poupie51 1 Messages postés mercredi 1 mars 2017Date d'inscription 1 mars 2017 Dernière intervention - 1 mars 2017 à 20:07
0
Utile

Bonjour

As tu essayé  la levure de biére?

Commenter la réponse de poupie51