Signaler

Mes cheveux

Posez votre question nani133 1Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2015 à 23:51 par alicia6.3
Bonjour sa fait maintenant 1 semaine que j'ai couper les cheveux au carré et je regrette et je voudrai savoir si vous aviez des petit astuce pour que sa repousse plus vite merci d'avance ????
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour ! il faut tresser les cheveux souvent !
melissande12 10Messages postés lundi 7 décembre 2015Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 7 déc. 2015 à 14:31
Si je peux me permettre quand on a une coupe au carré c'est difficile de faire des tresses....
Pour ma part j'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci :

http://www.aufeminin.com/cheveux/pousse-des-cheveux-comment-faire-pousser-les-cheveux-plus-vite-s644527.html
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou j'ai vue une astuce Americaine et je le fait mai il faut bien la faire et surtout ne pas le faire plus d'une semaine par mois ! C'est la methode de l'inversion. Tout les soirs ou matin tu penche ta tete en avant de 2 a 4 minute. Moi je me penche j'attend 1minute, je les masse en restant pencher pendant 2 minute. Fait sa pendant 1semaine chaque mois. Tu gagneras 2,5cm environ. Il faut pas en abuser ! Bonne chance :*
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !