Cheveux bouclé

alicia6.3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 23:47
alicia6.3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 00:44
Bonjours, j'ai un probleme a mes cheveux, je prend beaucoup soin de mes cheveux j'ai récemment couper mes pointes (5cm) et il m'arivent en bas du dos presque. J'ai deux etage un long et l'autre moins. Mes cheveux les plus long qui son en dessous de tous boucle et ceux qui sont moins court donc ceux qui son au dessus boucle pas trop et mes racines ne bouclent pas mai gonflent c'est naturel j'ai pas les cheveu cramer ni rien. Connaissez-vous des astuces pour que tout mes cheveux bouclent et que mes racines arete de gonflé ?

- J'utilise le shampoin Dop a l'huile d'argant sans silicon ni paraben je me les lave 2 fois par semaine. Et j'les hydrate une ou deux fois par semaine.
A voir également:

1 réponse

Coucou alicia6.3 !
J'ai également les cheveux bouclés, pas du tout comme les tiens je pense mais je peux tout de meme te proposer un de mes conseils pour tes racines qui gonflent : je fais personnelement des massages avec de l'huile d'olive sur mon cuir chevelu. au début on pense que ça reste gras meme si on lave mais ce n'est qu'une impression et tes racines ne gonflent plus après ça !
Voilà j'espère t'avoir aider :)
0
alicia6.3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 00:44
Coucou Palouuu ! Merci pour ta réponse et ton conseil . J'ai vraiment pas peur d'avoir les cheveux gras car je fait très souvent des bains d'huiles et sa ma jamais rendu des cheveux gras. Merci merci beaucoup :) !
0