Signaler

Comment choisir mon parfum?

Posez votre question Réjane - Dernière réponse le 14 sept. 2015 à 12:39 par lele3383
Bonjour,

Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpiration,...). Mais maintenant que j'ai envie d'essayer, je ne sais quel parfum choisir! Il y a en tellement qu'on ne s'y retrouve plus! Comment choisir un parfum qui me correspond?
Car lorsqu'une vendeuse me demande quel parfum avais-je l'habitude d'utiliser ou si je préfère tel ou tel parfum, je ne sais que lui répondre.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur comment choisir son parfum?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

En les testants...

Tu mets un peu de parfum sur un testeur en boutique, tu l'agites un peu... Et tu sens...

Si ça te plait... Tu en met un peu sur le creux du poignet... Surtout ne pas frotter les 2 poignets l'un contre l'autre...

Et tu pars... Il faut que le parfum évolue au cours de la journee... Tu le respires sur le temps qui passe... L'odeur va évoluer avec les heures et le pH de ta peau...

Et si a la fin de la journée, tu l'aime toujours autant... Tu l'achètes...

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, il faut que tu en testes plusieurs pour voir celui qui te correspond. Des parfums lourds ou plutôt des eaux légères, des fragrances florales ou plutôt sucrées... A toi de voir et de sentir le type de parfum qui conviendra le mieux à ta peau.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !