Comment choisir mon parfum?

Réjane - 29 août 2015 à 23:38
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 14 sept. 2015 à 12:39
Bonjour,

Avant, je ne mettais jamais de parfum, je trouvais que mon déodorant suffisait pour limiter les odeurs dérangeantes du quotidien (transpiration,...). Mais maintenant que j'ai envie d'essayer, je ne sais quel parfum choisir! Il y a en tellement qu'on ne s'y retrouve plus! Comment choisir un parfum qui me correspond?
Car lorsqu'une vendeuse me demande quel parfum avais-je l'habitude d'utiliser ou si je préfère tel ou tel parfum, je ne sais que lui répondre.
Quelqu'un pourrait me conseiller sur comment choisir son parfum?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2015 à 00:02
Bonjour

En les testants...

Tu mets un peu de parfum sur un testeur en boutique, tu l'agites un peu... Et tu sens...

Si ça te plait... Tu en met un peu sur le creux du poignet... Surtout ne pas frotter les 2 poignets l'un contre l'autre...

Et tu pars... Il faut que le parfum évolue au cours de la journee... Tu le respires sur le temps qui passe... L'odeur va évoluer avec les heures et le pH de ta peau...

Et si a la fin de la journée, tu l'aime toujours autant... Tu l'achètes...

;)
1
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 4
14 sept. 2015 à 12:39
Effectivement, il faut que tu en testes plusieurs pour voir celui qui te correspond. Des parfums lourds ou plutôt des eaux légères, des fragrances florales ou plutôt sucrées... A toi de voir et de sentir le type de parfum qui conviendra le mieux à ta peau.
0