Tâche de rousseur.

Oceane2612 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 18:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 juin 2015 à 23:48
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tâches de rousseur.. C'est mon plus gros complèxe.. Je ne les aimes vraiment pas.. Ausecour..
J'ai une peau très pâle et je sus brune au yeux vert..
Comment les aimers? Et surtout si vous avez une solutions pour les faires moins aparaitre..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2015 à 23:38
Bonsoir,

Certaines crèmes vendues en pharmacie peuvent atténuer les taches de rousseur.
Mais attention, à la première exposition au soleil, les taches reviendront.
Vous pouvez tenter les crèmes teintées, mais le soleil traversera.
Rassurez-vous, les taches disparaîtront au fur et à mesure du temps.
Pourtant, elles donnent beaucoup de charme et vous offrent cette originalité pour votre beauté. Exploitez-la, cela vaut le coup. Une jolie coiffure, les yeux verts, les éphélides, avec en prime votre sourire. Que d'atouts.
Faites des photos, vous ne savez pas combien de temps, elles seront visibles.
(Certaines personnes les ont aussi sur les bras, le dos... bref, là où la peau n'est pas couverte au soleil).
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
18 juin 2015 à 23:48
Bonsoir Océane2612
Alors tu es très pâle et brune aux yeux verts.
Et tu as de taches de rousseur..
Mais je vais te dire une chose... Ce qui fait la beauté..le charme d'une personne, c'est sa particularité. Bein oui tu es différente des autres, heureusement, tu es toi même.
Quel intérêt que nous nous ressemblions tous et toutes. Alors crois moi, je suis sur cela cela te donne un certain charme.
Il n'y a pas a complexer sur quoi que ce soit qui nous differencie, il faut au contraire en tirer parti. Alors profite de ce que ton papa et ta maman on fait que tu sois ainsi et tire bénéfice de cela.
Tu es toi, et fière de l'être. Ne te dévalue pas car ce n'est que dans ta tête, pas la réalité.
Retire toi toute ces choses qui n'ont pas de sens dans ton esprit, et vie ta vie de jeune fille la tête haute et fière de ce que tu es.
Bonne soirée
0