Signaler

Faire disparaitre mes tâches

Posez votre question Steph-guiton 7Messages postés mercredi 13 mai 2015Date d'inscription 16 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juin 2015 à 17:26 par olivia5000
Bonjour à tous,
voila cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai des tâches sur le visage qui sont des cicatrices suite à des boutons que j'ai eu il y a quelque temps.
Avez vous des soins, crèmes ou même astuces de grand mère à me conseiller pour les faire disparaître ?
Merciii
Steph
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Coucou,

As-tu déjà essayé la Bio Oil ? J'ai entendu dire que c'était un soin très efficace pour atténuer les cicatrices. Trouvable en pharmacie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ! :)
Je te conseille les rondelles de tomates ! dans mon cas, ça marche assez bien. Tu découpe une tomate, tu en fais un sorte de purée et tu l'applique comme un masque pendant plus ou moins une heure. Tu rinces ! :)
Sinon, regarde un peu cette article, certains conseils marche assez bien (comme l'utilisation de l'huile!) je te laisse regarder !
http://fr.wikihow.com/faire-dispara%C3%AEtre-les-marques-de-l'acn%C3%A9e-gr%C3%A2ce-aux-rem%C3%A8des-maison#/Image:Get-Rid-of-Acne-Scars-with-Home-Remedies-Step-05.jpg
Bonne soirée!
imagine7 9486Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 31 mai 2015 à 20:11
A SoBad_Mad,
Pour info, votre lien n'aboutit pas. Essayez de le re-poster en vérifiant la barre supérieure.
Répondre
olivia5000 2Messages postés mardi 2 juin 2015Date d'inscription 2 juin 2015 Dernière intervention - 2 juin 2015 à 17:26
merciiii beaucoup j'ai vraiment besoin de se débarrasser de ces taches
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !