Qui a fait régime protéines

mamourlenovo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 2 juin 2014 à 19:21
 maria27 - 9 juin 2014 à 22:53
Bonjour, qui peut m'indiquer quelques plats pour le régime uniquement des protéines je trouve les fruits les légumes à écrus mais aucune recette avec des aliments uniquement protéinés , qui a suivi ce régime et peut me donner des recettes merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

gothyca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 2
3 juin 2014 à 10:39
j'ai aussi un probleme de poids et une amie m'a conseille un regime pates (qui as fonctionne pour elle).Des pates a tous les repas cuites simplement sans beurre ni gruyeremais tu peu y ajouter une sauce tomate bio et un peu de poivre,rien d'autre tu peu te permettre un peu de poisson ou de viande 1 fois par semaine.bonne journee et bon courage.pour le regime proteine connait pas desole.
0
surtout ne pas faire de régime hyperprotéiné ! très mauvais pour les reins !
et par expérience, effectivement on perd, mais on reprend plus facilement et encore plus !
j'ai fait des tas de régime dans ma vie et j'en ai eu marre !
je suis allée voir une nutritionniste ! je mange de tout ! j'ai perdue 8 kg (mon objectif était 10)
je fais un break depuis 2 mois et jusqu'en septembre, je n'ai pas regrossi pour l'instant, et espère en reperdre 4 ou 5 d'ici la fin de l'année !

sinon, si vous voulez vraiment faire ce régime, les protéines sont dans les viandes et les oeufs ! évitez les légumes !
donc c'est aussi mauvais pour le transit !
0