Méthode Laurent

Utilisateur anonyme - 6 mai 2014 à 00:54
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2014 à 15:25
Bonjour à toutes,

J'ai été suivie par une diététicienne, sur ANGERS (49), très réputée et qui était seule à proposer cette méthode.
Je peux vous dire qu'elle fonctionne.
A cette époque, je travaillais, faisait du sport, de la danse et j'ai perdu 1 taille, en 6 semaines.

J'ai conservé tous les menus de chaque semaine concernée.
Elle utilisait, également, un appareil de drainage avec un système de grandes éponges humides reliées par électrodes à cet appareil qui diffusait un genre d'ultrasons à degrés différents et ce, pendant 20 minutes.
Ce système de drainage, sur le ventre et les hanches, était efficace + les menus = SUPER;

Cette diététicienne n'exerce plus en indépendant mais je me suis permise de la rappeler.
Elle m'a conseillée de reprendre les menus.

Je souhaiterai trouver une diététicienne qui utilise ce genre d'appareil , dans ma ville ou la banlieue > Nom exact de cet appareil ?

Si quelqu'un peut m'aider à trouver une diététicienne, près de chez moi, qui pratique la Méthode Laurent, je sera ravie de pouvoir refaire cette méthode de drainage.

Au plaisir de lire vos réponses?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mai 2014 à 15:25
Bonjour,

Dans tous les cas, la diététicienne pourrait vous donner le nom de son appareil. Peut-être même, l'a -t-elle revendu à une collègue en cessant son activité ?
Ou alors, la diététicienne que vous connaissez pourrait vous mettre en contact avec la société qui lui a vendu son appareil. Cette société pourra vous donner les coordonnées des professionnelles l'utilisant dans votre région.
Sinon à part les pages jaunes....
(Il est interdit de communiquer sur les forums, les coordonnées de professionnels de la santé, ainsi que tout établissement public ou privé s'y référant)
Cordialement
0