Moi fait un by pass gastrique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2017 à 15:19
perdu 70 kg en 4 ans grace a cet chirurgie.je ne regrette rien dans mon album de famille il y a la photo avant aprés je faisais 161 kg.si vous voulais des réponses. je suis la pour répondre

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 12:19
Bonjour, Si vous souhaitez un jour retrouver votre poids idéal et le conserver, n'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com mais en attendant félicitations à toutes pour vos résultats ! Christine
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 15:45
bonjour moi aussi un bypass en fevrier 2008 poids de départ 139 kgs et a ce jour je suis a 89 kgs perte 50 kgs j ai eu des soucis jusqu il y a 3 semaines avec des diarrhées chroniques depuis mon transit est normal mais j ai repris du poids et je suis morte de faim je passerai mon temps a manger cela m inquiets j aimerais bien discuter avec des personnes ayant subit le bypass leurs histoires je n ai personne autour de moi pour en discuter et concerner a bientôt j espère florence

1
pamolie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 10:53

bonjour

ou en etes vous aujourd hui?  by passée il y a2 mois , j aimerais échanger avec d autres personnes

 

0
Utilisateur anonyme > pamolie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017
7 juin 2017 à 15:19

Bonjour pamolie,

Voyez plutôt dans le forum Santé-forme, où de nombreuses personnes ont posté des témoignages sur l'intervention que vous avez fait faire, il y a peu de temps.

C'est ici:

https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/s/bypass

Cette discussion n'étant pas dans le bon forum, elle va se fermer.

 

 

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:18
Bonjour ! Moi aussi j'ai eu un by pass (il y a 2 ans et demi), j'ai perdu 65 kg. Je suis stabilisée depuis longtemps déjà. ce n'est pas une décision simple à prendre mais cela en vaut la peine. Vous qui lirez ce message et qui êtes en obésité, foncez, la vie n'est plus la même. Bon courage à tous et bisous. Anny

0
avec tous vous kilos perdu la peau a due beaucoup se relacher si no comment avez vous fait et 4 ans apres tout va toujours bien
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 15:57
moi aujourd hui florence

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:34
bonjour,moi j'ai été opérée il y a un an j'ai perdu 44 kilos et je vais très bien. Difficile de trouver des sites sur internet pour en parler. bon courage à bientot.
-1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 11:31
bonjour, je me suis fait opérée le 05.03.2009 d'un by pass et à ce jour j'ai perdu 49 kilos. tout c'est bien passé pour moi.
-1