Le régime..herbalife..vous connaissez...

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 14:37
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 17:29
on est suivi chaque semaine..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 10:26
je pense que vous faite partie des personnes qui écoute les on dit, la gamme de nutrition est aux normes européenne et depuis 30 ans sur 72 pays. il n'y a jamais eu de problèmes..
1
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:32
oui mais pas en bien est ce que cela vaut le cout de mettre sa santé en l'air pour queq
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 19:05
je suis tr_s heureuse que vous n'ayez pas eu de problèmes c'est tan t mieux je vous souhaite bonne continuation ....
0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 05:45
oui je connais herbalife,j'ai payé pour rien,pas perdu un gramme,on vous force a acheter et vous vous retrouvez avec des trucs en plus,le vendeur cherche a gagner du fric,les produits sont onereux pour un résultat nul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 22:37
Le régime herbalife fait surtout fondre le chéquier, 260 euros pour 2 mois de traitement à base de poudre matin et soir pour perdre 1 kg 2 (le produit était garanti pour 3 kgs par mois).
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 20:08
merci pour avoir fait sauter ma reponse cela me conforte de ce que j'en pensais evidemment en mal
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 22:15
la verite derange
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 15:25
Je connais les produits Herbalife et çà marche très bien si on le fait correctement. Certes c'est facile de dire que çà ne marche pas, que çà coûte cher, mais à la base qui a pris la décision de prendre les produits et de sortir son chéquier... Déjà ce n'est pas un régime, mais une façon de ré-apprendre à se nourrir, ensuite sans volonté on arrive à rien. Pour ma part çà marche 7 kg en 3 mois et 30 cm de masse graisseuse en moins car je le fais correctement, et je ne me prive pas !!! Je songe même à devenir distributrice étant donné le potentiel.
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 17:29
j'ai essayé herbalife c'estvrai que c'est cher mais éfficace quand même évodemment il ne faut pas prendre ces produits et se gaver de chocolat et de friture au repas autorisé ....
0