Signaler

Champignons sous l'ongle du gros orteil [Résolu/Fermé]

Posez votre question lili - Dernière réponse le 24 sept. 2012 à 16:45
Bonjour,
quel est le produit le mieux pour venir à bout de ces champignons sous l'ongle, le traitement par lui même est long. merci de me répondre, bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Coucou Lili,

J'ai fait une petite recherche pour vous, et vous devriez trouver pas mal de réponses intéressantes :

Problème de champignon sous les ongles

Bonne lecture !
lili- 4 sept. 2012 à 20:50
bonsoir et merci pour votre réponse, mais j'aurai voulu savoir quel traitement faire le plus approprié, le médecin m'a donné un verni a appliqué sur l'ongle mais il y en a de différents et plus efficace certains que d'autres comme mycoster me semble le mieux mais peut être qu'il en existe un autre encore mieux, merci.
linter_Crashounette 2708Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2012 à 16:45
Eh bien je ne saurais décidément pas vous conseiller dans ce domaine, mais si votre médecin vous a conseillé un produit, alors c'est déjà une bonne chose.

Attendons d'avoir les avis et conseils d'autres lectrices qui ont déja dû se trouver dans la même situation que vous :-)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !