Jai besoin de votre aide

christobelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 11:55
 AURORE - 17 déc. 2013 à 10:12
salut moi jai 23ans et jai du perdre mon teint naturel un maron clair .aujourd hui je me suis retrouver clair au niveau du visage et jai des tache noirs je ssuis aller voir un dermatologue et ma prescrit le dexeryl mais jus qu a lors je ne vois aucun effets svp esce que vous pouvez m aider merci<gr<ital></ital
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 12:26
Va voir un autre dermatologue...............le dexeryl sur des taches noires n'est pas ce qu'il y a de mieux............il existe des produits qui enlèvent les taches mais il faut voir d'abord ce que c'est.................
0
christobelle Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 3
11 déc. 2013 à 20:23
merci de votre conseille
0
Bonjour,

Je suis étonnée qu'un dermato vous prescrive dexeryl qui est simplement une crème hydratante (encore remboursée pour le moment!!!) :-)
Rien à voir avec les tâches noires....... qui me font davantage penser aux tâches de pigmentation dues aux expositions prolongées au soleil???!!...
je ne suis pas médecin, le mieux est de prendre ddv avec un autre dermato
bon courage :-)
0
Au lieu de passer de dermato en dermato,contactez la vôtre qui a probablement commencé
-à juste titre-
par un traitement de base à compléter si nécessaire.
0
ps: les visites de contrôle sont précisément faites pour s'assurer du suivi d"un traitements et mieux vaudra toujours un médecin prescrivant progressivement qu'un de ceux
-à fuir-
qui vous mettent d'emblée sous cortisone quand une simple hydratation suffit , pour de simples gerçures par exemple...
0