Signaler

Comment gommer les poches sous les yeux dès le matin [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 mai 2016 à 14:36
bonsoir, j'ai ce vilain problème, d'avoir des poches sous les yeux dès le matin, avec ou sans maquillage: comment faire disparaitre ce désagrément journalier qui me gâche un peu la journée, merci de me donner des conseils à ce sujet car j'ai essayée pas mal de produits sans succès
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Bonjour,

Il existe déjà plusieurs questions sur le même sujet, voyez sous votre question :
http://journaldesfemmes.com/forum/affich-122380-comment-gommer-les-poches-sous-les-yeux-des-le-matin
Cordialement
sossotte- 27 avril 2015 à 21:12
de la crème pour les hemorroides!!!!!
Répondre
Marie-Pierre- 27 avril 2015 à 21:35
Petite astuce, mettre le soir dans son congélateur deux petites cuillères à café, et lorsque tu te lève le matin, tu récupère les petites cuillères et tu les places sous les yeux, sur tes poches pendant quelques,instants et celà devrait marcher.
Répondre
BRAYOUSSE- 28 avril 2015 à 00:47
J'ai bien mis 2 cueillères a café sous mes yeux et lorsque mon compagnon m'a vu il a manqué avoir un infarctus tellement il a eu peur....
Répondre
steph- 31 mai 2015 à 19:57
Crème liposomes contour des yeux - antique poches de chez académie scientifique de beauté.... petit pot mais il faut en mettre très peu. Pas de miracle du jour au lendemain évidemment, mais avec une petite dose chaques matins, j'ai vu tous ces petits problèmes diminuer en quelques sem....
Répondre
sara2606 2Messages postés mercredi 26 août 2015Date d'inscription 26 août 2015 Dernière intervention - 26 août 2015 à 21:22
Bonjour tout le monde!!!

Moi j'ai trouvé un site où il propose un produit GÉNIAL pour traiter les cernes, poches... Je l'ai essayé, ça ma changé la vie, et maintenant j'ai commencé un traitement de fond avec le sérum.
Dans un premier temps je vous conseille l'AGELESS pour les poches, ensuite si vous voulez un soin en profondeur je vous conseille le sérum.
je vous envoi le lien http://www.annacosmetique.jeunesseglobal.com

PS: Les prix sur le site sont hors taxe !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+18
moins plus
Bonjour,
Je crois que je pourrais t'aider pour enlever définitivement ces poches sous les yeux.
J'avais le même problème et j'ai trouvé la bonne solution.
Je suis à ta disposition pour plus de renseignements.
Nunu- 13 juil. 2015 à 11:32
Bonjour,
J'ai des poches sous les yeux. Je cherche désespérément a m'en débarrasser.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je suis aussi preneuse d'infos pour les poches sous les yeux, mais malheureusement les miennes sont omniprésentes et non seulement au reveil.
D'avance merci, bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+16
moins plus
si tu veux savoir ça existe une solution le fameux spa galvanic ca enlève tout, il peut tout faire parce que j'ai déja essayé sur le visage de mon mari, comme lui il a de grosse poche et les cernes des yeux,et la je peut vous dire la vrai différenence est la si ca t'intéresse je peux donner son numéro
cordialement
koukini- 27 avril 2015 à 22:58
Moi aussi j'avais ce problème mais grâce au galvanic ça a franchement diminué
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
Bonsoir, c'est quoi exactement le spa galvanic que ton mari utilise ? une crème, une unité de soins, merci de m'apporter tes lumières
fati4757- 13 avril 2015 à 16:11
bonjour

oui c quoi le spa galvanic

merci
Répondre
Glouglou- 22 mai 2016 à 14:36
Alors,c''es quoi le spa galvanic
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ma famille souffre de poches sous les yeux et je commencais moi meme a les avoir il y a environ 10 ans. J'ai fais des injections de restylane pour les diminuer et j'etais contente du resultat. Quelques annees plus tard, j'ai du me priver de toute nourriture contenant des cereales et je suis convaincue que cela a elimine mes poches sous les yeux pour toujours. Mon conseil est de changer votre diete a moins que vous souffriez d'allergies, facile a decouvrir en prenant un anti histamine au coucher.
Les produits et gadgets sur le marche ne seront que temporaires dans l'eventualite qu'ils vous donnent des resultats.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !