Ventre dû à la pillule

lulu1407 - 1 nov. 2013 à 16:23
mioromân Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 18:10
Bonjour,

J'ai 18 ans et depuis que j'ai pris un moyen de contraception,j'ai un peu grossi mais surtout j'ai attrapé un petit ventre que je n'aime vraiment pas.Je mange assez équilibré,légumes tous les jours,je ne bois que de l'eau,je ne grignote presque pas .. mais avant,je mangeais moins bien et j'avais moins de ventre .. Comment pourrais-je le perdre?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Chloé-rédacJDF Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 142
4 nov. 2013 à 09:47
Bonjour Lulu1407,
pour perdre du ventre il faut d'abord faire attention à son alimentation, ce qui semble être déjà votre cas, et évidemment faire des exercices sportifs. Vous trouverez ici toutes les astuces pour retrouver un ventre plat.
En espérant que vous réussirez à atteindre votre objectif,
Bonne journée, à bientôt sur le forum
0
mioromân Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 18:10
La prise de pilule c'est que vous avez une vie sexuelle, c'est normal mais prendre de ventre ce que votre activité sexuelle est mauvaise, vite fait au maximum 5 a 10 minute!

Soit votre copain doit apprendre a éjaculer dehors et vous avez plus besoin de pilule.

Et puis surveillez votre assiette bien sur.

Bonne chance.
0