Peau grasse

Anaïs - 23 oct. 2013 à 09:40
ladysexy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 25 oct. 2013 à 11:56
Bonjour,
jai la peau un peu grasse et je ne sais pas quel soins me faire ? Masque ? Gommage ? Et les quels ?
A voir également:

3 réponses

ladysexy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
23 oct. 2013 à 12:11
J'ai le meme probleme mais en général j'utilise du kaolin ( argile de couleur blanche courante en Afrique) avec un peu de jus de citron en masque une fois par semaine. Cela desincrustre les impuretés et lutte contre le gras du visage et les boutons disgracieux. Il faut aussi éviter de mettre trop de pommade dans les cheveux car lorsqu'on transpire cela dégouline sur le visage. Bonne chance et faites moi signe si ça marche pour vous comme pour moi!!
0
Merci beaucoup pour votre réponse mais ou puis je trouvé du kaolin ??
0
ladysexy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014
Modifié par ladysexy le 25/10/2013 à 11:57
je ne sais dans quelle ville vous etes mais le kaolin c'est de l'argile blanche et en Afrique on en trouve à chaque coin de rue. Si vous vivez en Europe vous pouvez en trouver dans des instituts de beauté ou faites un tour dans les quartiers Africains cela ne coute pas trop cher. bonne chance!!
0