Signaler

Eliminer les taches brunes sur le visage [Résolu]

Posez votre question myassine lamar - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 17:34 par kamil
Bonjour,
je utise le pomade de néofungine sur mon visage il ma laisser de tache brunes je faire qoui pour elliminer
Afficher la suite 
Utile
+5
moins plus
Bonjour,

Votre question relève du domaine de la rubrique SANTE /Dermatologie.
Il est souhaitable de poser votre question ici :
http://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/dermatologie-4

C'est un produit bien spécifique que vous utilisez. Je vous conseille vivement de consulter le médecin qui vous l'a prescrit. Sinon, expliquez ce traitement à la consultation d'un dermatologue.
N'attendez pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

le laser pigmentaire resoud ton problème. medecine-esthetique-paris.net

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !