Demande d'aide pour maigrir

nana - 26 juin 2012 à 11:53
 Nicolas - 26 juin 2012 à 20:15
Bonjour, crachounette, j'aimerai svp que vous m'aidiez au travers de vos connaissances et cela afin de perdre quelques kilos superflus + beaucoup de stockage de graisse localisé sur le ventre.je suis ménoposée depuis longtemps et je n'arrive + à m'en débarrasser.je précise que jr fais du sport, sans résultat.
quelqu'un ma répondu ( 1 homme visiblement nommé Patric ).malheureusement ce n'était pas une réponse sérieuse.
j'attends votre réponse. merci à l'avance

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
26 juin 2012 à 18:30
bonjour, je ne suis pas crashounette mais je peux vous répondre que le mieux serait de voir un nutriotionniste ou d'en parler avec votre médecin traitant, je pense qu'en voyant une personne du métier cela serait plus bénéfique pour vous et évitez de faire n'importe quel régime sous peine de reprendre le poids que vous aurez perdu !!
0
Bonjour,
Le sport t'aidera à perdre du poids. Cependant, je te conseille de faire des exercices ciblés pour perdre de la graisse au niveau du ventre. Tu peux ainsi essayer de faire des abdos. Ne perds pas courage et le résultat ne tardera pas à être visible ! Bonne soirée !
0