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Quel régime sans fatigue, sans fringales et facile à suivre toute seule ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 mars 2012 à 21:43
J'ai pris 30 kg en 14 ans. J'en ai déjà perdu 4 mais je n'arrive pas à en perdre plus. Je souhaiterais en perdre encore 15. Je travaille avec des adolescents et je mange sur mon lieu de travail le midi. Je dois aussi tenir compte de mon mari et de mes enfants qui n'ont pas besoin de régime mais je n'ai pas le temps de cuisiner pour chacun. J'aime cuisiner et manger. J'ai du mal à me restreindre en quantités. Je pèse à l'heure actuelle 70 kg pour 1,60 m. Merci pour vos réponses.

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oui ne pas attendre de miracle ça se joue sur le long terme et à vie, le site aujourdhui.com peut vous aider, une foule de conseils, de menus, d'amis dans votre cas précis ou votre région, votre âge, ainsi vous pourrez être motivée chaque semaine avec tous les outils nécessaires, et le tout GRATUITEMENT, il suffit de s'inscrire et on dispose d'un blog personnel sur lequel on s'exprime (ça fait du bien) sur nos problèmes spécifiques et on se rend compte qu'on n'est pas seul dans notre cas, on partage tout. rien ne coûte d'essayer !!! bon courage
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je te conseille la chrononutrition c'est facile à suivre même en famille pas de plat spéciaux -il y a sur internet un site gratuit ou l'on t'envoie ton programme- c'est un mode de nutrition pas un régime - j'ai perdu 28 KG avec - si ça t' intéresse contacte moi je te donnerai +d' info
martineboro- 14 mars 2012 à 21:43
je suis intéresser par votre régime ! merci de m'en dire plus !!!!!!!!
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j'ai effectué de nombreux régimes, le plus efficace dans le temps c'est le régime du docteur dukan, il n'est pas difficile à suivre (si on aime les protéines), il permet de manger, de ne pas avoir faim, de ne pas être fatiguée et surtout de perdre du poids d'une façon rapide. essaye ?
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moi je fais des régimes yoyo, alors je ne peuxpas t'aider beaucoup, sache néanmoins, que j'ai pris des bruleurs de graisse, je pesais 70 kg, j'ai persu 8 kg, j'en ai reprris 6. Maintenant je me suis acheté la wii fit, je cours 4 km tous les matins, et je perds 1.5 kg par semaine. Ca me suffit parceque je continue à manger ce que j'aime, à bore mon apéro le soir, et surtous j'ai arrêté les sachets coupe faim qui ne m'ont jamais rien apporté.
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J'ai essayé une MULTITUDE de régime dans ma vie. Un certains nombre ont réussi. Le régime basse calorie avec sachet en poudre m'a vite fait décoller et perdre jusq'à 7 kilos en 3 semaines. Néammoins il est TRES FRUSTRANT. quand je le terminé, je ne pensais qu'à une chose. REBOUFFER. et à long terme j'ai repris 39 kilos. Heureusemnt pour moi, j'en ai perdu une bonne partie que j'espère enterrés à JAMAIS. Pour toute ces raisons je te conseille le régime du docteur DUKAN. pas fatigant (sauf peut-être au début 3 à 4 jours.....). Manger que de la viande pas grasse, poisson, oeuf pendant 2 à 7 jours suivi d'une réintégration de légumes vert accompagné de crèmes à 3%. IMPORTANT: prendre du son d'avoine..... de mon coté cela fait + de 3 semaines que je le fait, j'ai perdu 6 kgs: pas mal compte teu que je mange en très grosse quantité. Ce week-end, je me suis permis de bouffer car ce n'est pas grave dns ce régime si on reprend après. Alors achète le bouquin qui est très explicite et on en reparlera. Bonne chance.
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je suis coach en bien etre et je peux te renseigner si tu veux;je peux voir avec toi pour un regime sans contraintes et perte de poids rapide ; de plus tu as tous les apports en vitamines et fibres qui evitent les coups de pompe . en tout cas qu'elle que soit ta decision :bon courage pour la suite
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bonjour, j'ai pris l'habitude de peser mesaliments et commencé chacun de mes repas par une salade : et surtout je ne m'exige aucun sacrifice incompréssible quand il s'impose : au repas d'après je compense puis je reprend mon rythme sans soustraire aucun repas ; c'est tou bête il faut manger à des horaires bien précis comme on fait pour un bébé, manger en petites bouchées plus nombreuses pour une portion moindre : tranquillement sans parler : pour la bonne mesure consulter un nutritionniste qui vous fixera un type de repas pour vous précisément : se faire plaisir d'un bon dessert par exemple une fois et compenser d'un yaourt simple au repas suivant. brefe de tout un peu ; un peu de tout et trouver des trucs pour éviter de vivre pour manger : parfois trouver que ce que l'on a à faire est plus sympa que rester longtemps à table... etc Il faut bien trois semaines avant de se sentir en meilleure forme et avec la bonne forme et un bon trente minute dde marche vous commencerez à mincir gaiement. Vous verrez quand on se sent bien déjà les muscles se nourrissent de ce qu'il y a de meilleurs ; faire des économies sur les graisses et sucres peu importe les quels 5 gr de sucre en moin par café pris ou 5 gr de beurre + 5 gr de confiture en moins sur sa tartine du matin vous allez voir c'est tel le porte-monnaie 5 gs multipliées par 30 jours ça fait 150 gr de faus amis absorbés pour un mois... Pour ma par t j'en fait un amusement et là coté poids je peux vous dire que le labeur sans privation fait grande joie une fois sur la balance : on se nourrit on ne remplit pas on ne comble pas ; bref il faut aussi changer de vocabulaire et changer la taille des couverts : une technique sympathique; voyez-vous repérer sa quantité d'aliments, observer son menu ses horaires c'est beaucoup plus passionnant qu'observer les actes manqués de nos gouvernements. amen
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bonjour  je suis actuelment au regime c est pas facile il faut quelqun pour vous soutenir faite moi signe si vous voulez
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je fait une perte de poids avec des complément alimentaire a base de plante si cela t'intéresse je peux t'offrir un bilan forme et bien etre .

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Tant que vous n'arriverez pas à vous restreindre au niveau des quantités ce sera un gros problème, parce que plus que ce que vous mangez c'est la quantité de votre assiette qu'il faut réduire parce que l'estomac s'élargit ou se rétrécit selon les habitudes alimentaires et aussi parce que le corps a besoin de tout même le gras ou le sucre! Attention le but n'est pas de manger comme un oiseau.Ce que je vous conseille: ne vous resservez pas! quitte à faire d'abord une grosse assiette que vous diminuerez au fil des jours, votre estomac rétrécissant progressivement vous aurez de moins en moins faim tout en continuant à manger la même chose que les autres membres de votre famille et déjà vous le constaterez vous aurez commencé à perdre du poids, c'est comme si vous aviez un anneau gastrique naturel;surtout ne vous pesez pas tous les jours mais toutes les semaines au mieux et quand vous serez redevenue mince, pas maigre, c'est à dire que vous aurez atteint votre poids de forme c'est que vous aurez atteint la quantité alimentaire qu'il vous faut, ne diminuez surtout plus!!! Vous verrez que vous aurez atteint votre poids de forme quand tout en étant mince vous aurez une fine pellicule de graisse sous la peau, elle est nécessaire pour combattre les maladies ou combler une carence alimentaire quelconque.Donc ne tombez pas dans l'anorexie!

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je viens de lire les conseils et suggetions pour maigrir sans fringales des ddifférentespeersonnes je suis bien d'accors il faut réduire les portions dans l'assiette pourtant on peut manger sans restriction des légumes vapppeur assaisonnés d'une cuillère d'huile d'olive ou de noix et une petite cuillère de tamari mag bio par contre attention au régime dukkan fatigue des reins en tout cas boire beaucoup et méfiez vous des régimes à basz dde plantes herbalife près de moi une personne a essayé et elle n'est pas prete à recommencer car elle a ét& bien malade si vous travaillez il faut que vous ayez des forces pour accomplir votre tache courage...
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Bonjour Sandrine, Avant tout, t'es tu posé la question de savoir pourquoi tu avais pris ce poids ? Je peux t'aider à mettre en place un plan nutritionnel pour retrouver la ligne , t'aider à comprendre ce qui t'as amené à prendre ces kilos, et t'accompagner vers le chemin de la minceur. . A bientôt, Myriam

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