G besoin de savoir si 12 ans c jeune pour s'épiler

Nawal28love - 1 sept. 2013 à 19:38
 juju2757@ - 21 déc. 2013 à 01:24
Bonjour,
J'ai 12 ans et je voudrais avoir quelques conseils (d'une esteticienne si possible) en faite je suis très poilue au niveau des esselles et vu que je suis brune c très gênant pour éviter les moqueries de certaines personnes au college g l'habitude de me les tondre mais ils repoussent vite j'aimerais savoir si je dois continuer cette méthode ou passer a la cire
Merci d'avance ?
A voir également:

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
2 sept. 2013 à 11:51
bonjour,

pourquoi ne pas en parler avec ta mère qui te donnera certainement de bons conseils et ensuite d'aller voir une esthéticienne qui te conseillera aussi la bonne solution !!!
0
HeySoulSister Messages postés 11 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
3 sept. 2013 à 23:23
Je pense que tu as le droit de choisir de t'épiler à la cire, après tout c'est ton corps, même à 12 ans, et puis c'est sûr que c'est pas toujours pratique de s'épiler à la tondeuse, la cire est plus efficace, mais parles-en avec ta mère ou ta soeur si tu en as une, et décidez ensemble d'aller rendre visite à l'esthéticienne ! ;)
0
Si tu ne veut pas que ta mere sache que tu t epile tu vas te rendre un jour chez une esthetiscienne de te donner conseil ou a une pharmacienne
0