G besoin de savoir si 12 ans c jeune pour s'épiler

- - Dernière réponse :  juju2757@ - 21 déc. 2013 à 01:24
Bonjour,
J'ai 12 ans et je voudrais avoir quelques conseils (d'une esteticienne si possible) en faite je suis très poilue au niveau des esselles et vu que je suis brune c très gênant pour éviter les moqueries de certaines personnes au college g l'habitude de me les tondre mais ils repoussent vite j'aimerais savoir si je dois continuer cette méthode ou passer a la cire
Merci d'avance ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
20385
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2019
91
0
Merci
bonjour,

pourquoi ne pas en parler avec ta mère qui te donnera certainement de bons conseils et ensuite d'aller voir une esthéticienne qui te conseillera aussi la bonne solution !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
0
Merci
Je pense que tu as le droit de choisir de t'épiler à la cire, après tout c'est ton corps, même à 12 ans, et puis c'est sûr que c'est pas toujours pratique de s'épiler à la tondeuse, la cire est plus efficace, mais parles-en avec ta mère ou ta soeur si tu en as une, et décidez ensemble d'aller rendre visite à l'esthéticienne ! ;)
Si tu ne veut pas que ta mere sache que tu t epile tu vas te rendre un jour chez une esthetiscienne de te donner conseil ou a une pharmacienne
Commenter la réponse de HeySoulSister