Perdre du poid

minette 20154 - Modifié par Anouchka_rédacJDF le 10/06/2013 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2013 à 15:37
Bonjour,
j ai 59 ans je pese 71kg j ai essayer de maigrir en faisant un regime mais voila sa me coute trop j ai due arreter j ai pris plusieurs kilo en arretant fe fumer et entre deux j ai ete menopauser que dois-je faire
A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
13 mai 2013 à 01:44
Bonjour minette,

si c'est à Julie FERREZ notre coach minceur que vous souhaitez poser votre question, je vous invite à le faire directement dans la discussion qui lui est dédiée ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Bon début de semaine, et à bientôt j'espère
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2013 à 15:37
J'ai 55 ans , moi meme, et affronte le meme probleme. Dans mon cas c'est 15 kilos a perdre. Il faut se resigner, c'est difficile de perdre apres la cinquantaine, a part avec des suppresseurs d'appetit, mais apres on reprend tout, sauf si on arrive a maintenir un regime draconien (ce qui n'est pas mon cas). Ma nouvelle philosophie est d'accepter mon surpoids et essayer de paraitre le plus en bonne sante et belle, en faisant avec. J'ai la chance d'etre grande et cela aide. Je fais du yoga une fois par semaine et je promene mon chien tous les jours. Nul besoin de se surmener. Equilibre est le mot cle! Etre bien dans sa tete et bien dans son corps. Manger, quand on a faim, mais de la nourriture saine et equilibree. S'offrir des patisseries, mais boire un the vert sans sucre, apres. Le yoga me muscle les jambes et les bras et un peu l'abdomen. Je ne parais pas disgracieuse en maillot de bain. Je suis grande et ferme. Je porte des cetements qui m'avantagent et accentuent ma personnalite. Je ne suis pas tres mode et tendance, plutot individuelle. Donc, essayez d'etre vous-meme, soyez bien dans votre peau. Vous vous ferez remarquer par votre confiance en soi.
0