Aidez moi a perdre du poids svp

Ana - 22 févr. 2012 à 10:50
 Dana - 23 avril 2012 à 13:40
Bonjour, je suis en surpoids, aidez moi avec des bons astuces pour perdre 10kg avant l'été. Merci
A voir également:

15 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
22 févr. 2012 à 17:26
bonjour, on ne peut pas perdre 10 kg en 3-4 mois, car vous risquez de les reprendre très vite voir d'en prendre le double ... rééquilibrez votre alimentation, ne mangez pas entre les repas, destressez vous et faites du sport... et vos 10kg vous les perdrez en 10 mois, en faisant attention d'avoir toujours des repas équilibrés (cela n'empeche pas de se faire plaisir une fois par semaine ... mais attention, il y a plaisir et plaisir ...)

courage !!!
0
Bonjour, j'essaye de faire de mon mieux pour ne pas manger entre les repas, mais je n'y arrive pas. Y a t il des medocs coupe faim ou quelque chose dans ce genre? et toi que ce que tu fais au juste pour perdre du poids? merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
23 févr. 2012 à 14:13
j'étais un peu comme toi, surtout le soir, en regardant la télé, j'avais besoin de grignoter alors j'ai décidé chaque fois que j'avais envie de manger, de boire un grand verre d'eau et à force, plus aucune envie de manger ... si la journée vous avez envie de manger, sortez allez vous promener ... et le soir buvez de l'eau ou essayez de vous interdire de grignoter et en réequilibrant votre alimentation et en faisant du sport, vous verrez que tout rentrera dans l'ordre !!!
0
Bonjour Ana, manger entre les repas t'empêche de manger pendant les heures normales. Conséquence, tu ne sais pas contrôler ce que tu manges. Les pilules coupe faim ne sont pas intéressant, tu dois arriver à calmer et à contrôler tes envies. Pour le reste, tout dépend de ta volonté, du travail, sport, alimentation saine et équilibrée et bcp de bonne volontés. Je suis la pour t'aider si tu veux
0
Il faut aussi faire du sport, courir un peu, même lentement, ça peut toujours aider. Faire quelques étirements aussi, surtout le matin, c'est efficace. L'important c'est que ton corps puisse bouger et être en mouvement le plus longtemps possible. Tu ne perdras peut-être pas 10kg mais au moins 3 ou 4, c'est déjà ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, merci pour vos conseils, j'essaye de m'y mettre, avec mon travail qui me pousse à m'asseoir toute la journée, je vous promet que c'est pas facile. J'ai besoin de votre soutien. J'essaye aussi de trouver du temps pour faire du sport, là non plus pas évident. En plus je suis stressé à longueur de journée, y a t il un rapport avec ces kg en plus? merci
0
Bonjour, tous les ingrédient sont réunis pour que tu prennes du poids. Sédentarisation, première cause d'accumulation de graisse dans le corps. Stresse permanente, production permanente d'insuline, sucre en baisse, hypoglycémie, d'où cette envie de grignoter sucré tous le temps pour compenser ce manque. Le sucre en trop dans le corps est transformé en graisse. Pas bien du tout. Connaissez vous les grains d'avoine?
0
un début de semaine avec des nouvelles résolutions. Je me suis mise au sport et je me sens bien. C'est vrai que depuis samedi, j'ai mal au corps, partout, mais ca vaut la peine je trouve. Pour le moment, je n'ai pas encore perdu une centime de kg, mais je sens une énergie positive et un peu d'adrénaline montée et une excitation grave. Es ce que c'est un bon signe ou c'est juste une euphorie de débutante??
0
stf_la sudiste
27 févr. 2012 à 11:36
c'est vraiment super, évidemment vous ne perdrez pas de poids de suite, mais si vous surveillez votre alimentation et que vous continuez votre sport, les résultats seront la ... ne vous découragez pas ...tenez bon !! et tenez nous au courant de l'évolution .... allez, nous sommes avec vous
0
Bonjour, merci pour ces encouragement, j'ai pris la résolution d'éviter de consommer les sucreries ainsi que les aliments avec trop de lipides. désormais je me concentre uniquement aux aliments avec beaucoup de protéines et augmenter la quantité des calories dans mes repas quotidien. J'espère pouvoir arriver à perdre quelques grammes. Vous en pensez quoi?
0
stf_la sudiste
28 févr. 2012 à 14:23
ce n'est pas un besoin utile de se concentrer et de se priver, car plus on se prive et moins on maigrit et plus vite on reprend les kilos perdus .... il faut juste arreter de grignoter, prendre des repas équilibrés faire un peu de sport ... 10 mn de vélo d'appartement tous les jours suffisent largement et tu vas voir petit a petit les kilos s'en allaient sans que cela soit une contrainte pour toi .... courage !!!
0
Bonjour les copines, je suis la. J'ai passé un week end chez mes grands parents en province, donc pas internet. Là je viens de rentrer et j'ai hâte de vous parler.

Je suis contente de retrouver enfin vos conseils qui m'ont tant manqué durant ces 4 ou 5 jours. Quoi de neuf sur le site?? Y a t il des nouvelles pour ma forme??
0
Bonjour

Enorme soulagement ce matin en me pesant. Pas un kg de plus. Je pense que les efforts que je fournis commencent à porter leur fruit et j'en suis fière.
Même si l'objectif est d'en perdre et que là j'en ai pas perdu, je pense que ne pas en prendre est en soi déjà un exploit.

Poids actuel: 70kg
Objectif: 55 - 60 kg

Durée maximum: 4 mois

Es ce faisable avec un régime bien suivi et une accélération dans la pratique du sport?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
12 mars 2012 à 18:02
bonjour, cela fait plaisir de voir ton enthousiasme ... attention a ne pas etre focaliser sur ta balance, car avec le sport, tu peux ne pas perdre de kilo mais t'affiner ... tu vas perdre en graisse et prendre en muscle, alors mesures plutot tes contours (taille hanche .... et tu seras contente quand tu perdras des cms (meme si tu ne perds pas de poids sur la balance ...) mange des légumes à volonté sans matière grasse (avec des bouillons de légumes, cela donne un petit gout sympas) et de la viande blanche, mais attention a ne pas trop te priver pour éviter d'étre en manque et de craquer ....) n'hésites pas à te faire plaisir sans en abuser !! bonne chance
0
Bonjour

C'est vrai que je me sens de plus en plus mieux. J'ai une motivation à revendre. C'est vrai que je devrai faire attention avec ma balance, sinon le jour qu'elle va me donner la réponse que je n'attends , je risque d'être grandement déçue

Je sors pour faire du vélo avec une copine, j'espère travailler un peu mes jambes, elles en ont besoin.

Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais me concocter, j'essayerai de suivre ton conseil.

je vous aime toutes, bisous
0
Bonjour

Depuis que j'ai décidée de me prendre en charge pour perdre du poids, je me sens bien.
Je sens que mon corps est de plus en plus souple et même si je ne perds pas encore du poids, j'ai l'impression de faire enfin quelque chose d'important pour moi.

lasudiste, je compte faire beaucoup de sport, mais tu as raison, ma balance ne sera pas mon obsession, je vais essayer de me focaliser sur mes kg à perdre.

je compte sur vous pour garder intact mon enthousiasme.

je sais que vous êtes quelqu'un de sympa et que vous n'allez pas m'abandonner
0
Bonjour les filles

Votre silence devient frustrant. Plus personne ne réagit sur le forum, avez vous trouvé des méthodes qui vous permettent de perdre du poids sans problème.

Je vous prie de m'aider à avoir de la motivation, poster s'il vous plait
0
Essaie un régime végétarien et consomme à volonté des fruits et des légumes, sans oublier le litre d'eau par jour. Favorise les fibres et les vitamines, et arrête de compter les calories ;)
0
En tant que Diététicienne Nutritionniste Diplômée d'État, je te recommande le programme de coaching minceur I Love My Diet Coach ; leur site est très bien fait, et leur programme de régime personnalisé est très efficace, la perte de poids se fait de façon constante pour éviter de reprendre les kilos perdus.
0