Changer de style à 14 ans :)

Sakura - Modifié par Crashounette le 26/10/2011 à 23:40
 Sakura - 1 nov. 2011 à 14:37
Bonjour,
Bon voila j'ai 14 ans je suis maigre , mes cheveux sont Hyper bouclé ( ce que j'aime bien ) et voila je voudrais changer de style rock/hip-hop/cool.J'ai une paire d'OSIRIS que j'ose pas mettre par ce que j'ai honte je sais pas de quoi Y'en a qui me disent qu'elle me vas très bien d'autres qui me disent que c'est moche !

Merci ! =)
A voir également:

1 réponse

melarca Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 2
29 oct. 2011 à 17:05
Déjà, je te conseillerais de ne pas trop tenir compte de l'avis des autres car tu n'auras jamais l'unanimité de tes amis... D'autant qu'à cet âge, on se laisse souvent envahir par les codes vestimentaires du groupe...que tu ne verras plus d'ici peu!
Demande conseil à une personne dont tu apprécies le style mais aussi qui saura t'orienter en fonction de ta personnalité. Si tes chaussures sont très colorées, il vaut mieux les assortir à une tenue soft en couleur ou motifs. Ne rajoute pas trop d'accessoires, reste simple. N'hésite pas à demander l'avis des vendeurs quitte à essayer des choses que tu n'aurais pas choisies spontanément; ça te permettra peut-être de découvrir des formes ou des couleurs qui te vont très bien. Et aime toi! Le reste suivra.
2
Merci beaucoup je suivrais ton conseil !
0