Vos astuces pour faire légèrement boucler vos cheveux

Eloise - 18 oct. 2011 à 15:00
 marisol55 - 15 oct. 2015 à 15:35
Bonjour,

Je ne suis pas une pro du sèche cheveux. Mais pourriez-vous m'indiquer une technique pour les faire onduler ?

Merci de vos conseils
A voir également:

5 réponses

fat kap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 23
19 oct. 2011 à 15:38
ma fille se met du gel pour boucles sur cheveux mouilles et essorres et prend les meches une a une , les tord , les enroule (comme une spirale) et les fixe avec une pince plate. ellle laisse secher naturellement et termine le sechage par un seche cheveu en donnant du volume aux cheveux.
14
Bonjour,
vous pouvez aussi consulter le pas à pas coiffure : se faire des boucles divines réalisé par Le Journal des Femmes
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-cheveux/2513730-boucler-cheveux/
0
Paola Fabrice
4 nov. 2011 à 19:36
Bonjour, j'ai la même astuce que Sushi35 ! J'utilise également de la mousse pour avoir des boucles souples et qui tiennent. Pour éviter que mes cheveux ne s'assèchent avec les produits, surtout si vous avez des cheveux fins comme moi, j'applique d'abord un peu de sérum, ensuite de la mousse et je laisse sécher naturellement. À vous les cheveux bouclés !
1
mettre de la mousse pour cheveu bouclé et secher avec un diffuseur ! boucles assurées !
0
pour sa tu dois avoir les cheveux naturellement bouclé non ?
0
crapouille28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
4 nov. 2011 à 12:48
J'utilise une brosse chauffante et j'avoue cela marche bien surtout que j'ai des cheveux fins qui prennent facilement la forme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y a des trucs extra sur "lien commercial supprimé par la modération", va voir !
0