Signaler

Vos astuces pour faire légèrement boucler vos cheveux

Posez votre question Eloise - Dernière réponse le 15 oct. 2015 à 15:35 par marisol55
Bonjour,

Je ne suis pas une pro du sèche cheveux. Mais pourriez-vous m'indiquer une technique pour les faire onduler ?

Merci de vos conseils
Utile
+14
plus moins
ma fille se met du gel pour boucles sur cheveux mouilles et essorres et prend les meches une a une , les tord , les enroule (comme une spirale) et les fixe avec une pince plate. ellle laisse secher naturellement et termine le sechage par un seche cheveu en donnant du volume aux cheveux.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
La rédaction- 7 nov. 2011 à 10:05
Bonjour,
vous pouvez aussi consulter le pas à pas coiffure : se faire des boucles divines réalisé par Le Journal des Femmes
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/faites-vous-des-boucles-divines-comme-une-pro/
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mettre de la mousse pour cheveu bouclé et secher avec un diffuseur ! boucles assurées !
aimie- 13 août 2012 à 21:48
pour sa tu dois avoir les cheveux naturellement bouclé non ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'utilise une brosse chauffante et j'avoue cela marche bien surtout que j'ai des cheveux fins qui prennent facilement la forme
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai la même astuce que Sushi35 ! J'utilise également de la mousse pour avoir des boucles souples et qui tiennent. Pour éviter que mes cheveux ne s'assèchent avec les produits, surtout si vous avez des cheveux fins comme moi, j'applique d'abord un peu de sérum, ensuite de la mousse et je laisse sécher naturellement. À vous les cheveux bouclés !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a des trucs extra sur "lien commercial supprimé par la modération", va voir !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !