Maquilleuse professionnelle à votre écoute

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 26/09/2011 à 13:45
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 27 sept. 2011 à 02:58
Bonjour !

Je m'appelle Stéphanie, je suis maquilleuse professionnelle à domicile depuis 6ans.

Evoluant depuis 2005 dans les domaines de la TV, de la mode, du cinéma et de lévénementiel, je mets également toute mon experience du maquillage professionnel à la disposition du grand public.

Domiciliée à Lyon, je me déplace dans toute la france pour toute sorte de projets : du maquillage mariée au défilé haute couture en passant par des plateaux TV ou soirées évènementielles.

Je me suis inscrite sur ce forum afin de discuter avec celles qui comme moi aiment le maquillage, et pouvoir apporter humblement mes astuces et mes conseils si besoin.

Je vous invite à visiter mon site web www.make-you-up.fr où vous retrouverez l'étendue de mon travail et de mes prestations.
Aussi n'hésitez pas à me joindre via la rubrique "contact", je suis à votre disposition pour toute question ou suggestion.

Enfin, sachez que je serai présente sur le Salon Nocial de Villeurbanne (Lyon) les 18, 19 et 20 novembre prochain. ainsi, vous pourrons nous rencontrer !

J'espère que mon univers vous plaira,

Stéphanie Make You UP.
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
26 sept. 2011 à 13:43
Bonjour Stephanie,

Géniale, une pro qui vient répondre à nos questions ! Alors ca c'est vraiment top !
On peut vous poser des questions maquillage mais aussi soin de la peau par exemple ?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2011 à 13:46
oui j'en serai ravie !
avant de devenir maquilleuse professionnelle j'étais esthéticienne en spa diplômée du CAP et du BP donc je ferai de mon mieux pour vous être utile !
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
27 sept. 2011 à 02:58
Oh vous devriez pouvoir aisément conseiller cette jeune fille : https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-9898-comment-bien-tracer-un-trait-de-liner
0