Quelle est votre marque de maquillage préférée ?

Résolu
Nini - 3 oct. 2011 à 13:30
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 26 sept. 2012 à 10:05
Bonjour,
Quelle est votre marque de maquillage fétiche ?
Moi, je suis une adepte de Nars.

8 réponses

Bonjour Nini,

Je suis fan des produits Benefit. J'adore leur parckaging !
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 119
3 oct. 2011 à 18:23
bonjour, moi je suis fan de Guerlain
0
Taniapetit Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 1
5 oct. 2011 à 17:29
Hello la compagnie !
La marque que je préfère c'est « Maybelline ». Je sais que le numéro 1 du marché c'est « L'Oréal », mais je trouve que la ligne de « Maybelline » est bien meilleure. Dès que je porte mon rouge à lèvre fétiche « Maybelline », je me sens confiante. :) Je vous laisse, au revoir !
1
la marque c est gemey maybelline
0
Paola Fabrice
15 nov. 2011 à 08:24
Salut Nini ! Je suis une adepte des produits de Maybelline et d'Yves Rocher ! Je ne pourrais sortir de chez moi sans mes produits cosmétiques ! Maybelline propose des produits très raffinés et la palette de couleurs pour les vernis me font juste rêver ! Yves Rocher est plus soucieux de l'aspect à base naturel de ses produits et j'adore cet engagement de la marque.
0
Bonjour,
Moi, c'est Yves Rocher !
Amicalement,
valerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, p ersonnellement, j'aime bien les fards à paupière CCB Paris, et le vernis à ongle Innoxa
amicalement
Marie
0
Quand à moi c'est les produits de Frédéric M pour son maquillage biominéral et d'origine naturelle et son fond de teint perfection que l'on ne sent pas du tout et que l'on ne soupconne pas. J'en suis tout simplement ravie !
1
Sans hésitation Lancôme autant pour le mascara que pour le crayon khôl des yeux : magique ;) !!!
0
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
26 sept. 2012 à 10:05
Coucou,

voici une question intéressante...

Pour ma part, c'est Estee Lauder, crèmes et maquillage, je suis très fan.
0