Recherche témoignages par rapport au coma diabétique

Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 10:05
Qui a déja fait un coma diabétique ? Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 12:29
francis (mon mari) infirmier anesthésiste au SMUR de Lens (pour toi le SAMU) et jérémy (mon fils) pompier volontaire, m'ont tous les 2 affirmé, donner du sucre, après c'est reparti comme avant. dans l'urgence faire boire du coca (hyper sucré) bon courage. Rosa
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 17:26
Bonjour, je me permets de vous répondre tout simplement parce que beaucoup de diabétiques pourront témoigner en direct par leur vêcu à votre question ... L'association Dextro en Fête a créé le premier tchat audio vidéo sur ce thème, plus un réseau messenger. Cette association sous loi 1901 organise de également de nombreuses soirées à thème sur le diabète, ses complications ... Ces deux sites sont gratuits ouvert 24h/24 et 7j/7, je me permets donc de vous donner les deux liens. Le tchat : www.dextro.fr et le réseau www.lasdepic.fr . Je fais partie de cette association et je serais heureuse de pouvoir vous aider dans vos recherches.

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:36
afin d'éviter ce désagrément, faite vous placer une poche qui contrôle automatiquement votre insuline-
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 10:05
Détoxinez votre corps à l'aide de produit naturel et vous constaterez une amélioration visitez mon site https://www.lifewave.com/alain65 ou téléphonez moi au 0562511423
0