Recherche témoignages de personnes atteintes de la maladie de "Crohn"

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 13:57
Je recherche des personnes atteintes de la maladie de "Crohn" pour mieux combattre et avoir un soutien.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 21:54
Atteinte d'une maladie de Crohn depuis plus de 20 ans, j'ai eu la chance de rencontrer dans un premier temps une doctoresse qui a réussi par la micronutrition à me donner un confort de vie. Puis, il y a 5 ans, j'ai adopté et expérimenté des produits de bien-être qui m'ont permis de me régénérer au fil du temps. On peut s'en sortir et retrouver une vie normale. C'est ce qui m'est arrivé. N'oubliez pas non plus que le ventre est le deuxième cerveau. Regardez comment vous vivez émotionnellement les évènements de votre vie. Patricia DECUYPER
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 07:48
merci patricia pour ton message mais depuis 4 Ans que je me bat contre " elle " cette année est tres dure ! je suis suivi à bordeaux ! avec un traitement tres lourd et comme tu dis quand le coeur pleure le cerveau aussi ............
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 13:57
moi, ça fait 10 ans !! opérée en 2006 avec résection de 40 cm intestin grêle et colon. j'ai toujours un traitement avec imurel mais il m'arrive d'être embêtée parfois quand trop de stress, exams, pbs famiiaux ... ce n'est pas évident, mais j'arrive à gérer !!
0