Que faire contre des kystes sur le visage ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 10:47
 talbi mohamed - 29 oct. 2013 à 19:02
Ils s'installent autour du visage, sur le menton et surtout au niveau de la gorge. J'ai 49 ans. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 12:43
Bonjour , Bahia vous avez des kystes sur le visage essayait de mettre de l 'argile dessus produit naturelle c'est long a disparaitre il faut bien avoir les racines je n 'y croyais pas ; j ' avais une verrue sur le visage je devais aller au dermato ; pas de cicatrice . l 'argile desseche la peau : regarde bien sur internet : il faut le mettre avec un coton tige ; l'argile se vend en grande surface c 'est utilise pour ceux qui ont le peau grasse ; j 'espere que ca va vous aidez ; cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 14:40
Bonjour.Il faut peut-être penser aussi à traiter l'intérieur,ces kystes peuvent être la conséquence d'un déséquilibre hormonal ou bien du stress....Demandez à votre médecin ou à votre gynécologue.Cordialement.
0
CANCER DE PEAU

-il faut que nous agissions en tant êtres humains, il est encore temps, nous devons venir en aide aux
Malades atteints par les différentes maladies de peau, comme L ECZEMA, ZONA, PSORIASIS et les KYSTES par des
Médicaments qui visent à maitriser rapidement et efficacement ces types de maladie par le biais d un
Remède à base d herbes préparer traditionnellement qui a donner des résultats positifs sur des patients, le remède en question et
Son efficacité, réduire aussi les rougeurs, la desquamation, les démangeaisons et l enflure, il peut
Faire disparaitre les croûtes et les lésions de peau, ce médicament convient a tout le monde, il est offert
Sous forme de sirop et crème pour traiter les plaques et une guérison a l'état initial.
Email ***@*** /TEL;+213-06-59-43-40-50(mt87)
0