Comment trouver la coloration idéale ? [Résolu]

Romane - 3 déc. 2008 à 20:05 - Dernière réponse :  nathalie
- 2 janv. 2009 à 16:45
Bonjour, j'ai les cheveux courts et j'adore. Mais je voudrais savoir quelle coloration m'irait le mieux. Je suis châtain (clair par beau temps et châtain plus foncé par mauvais temps). J'ai la peau plutôt clair. J'ai de grands yeux bleux clairs (que je maquille avec du crayon et du mascara noir). J'ai des joues un peu rondes. J'ai un grand sourire mais je ne fais qu'1,64 mètres et j'ai quelques kilos en trop. Merci de me répondre si ça vous inspire.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Marie-Françoise - 9 déc. 2008 à 08:34
2
Merci
Oui, ose le rouge cuivré. J'ai opté pour quelques mèches au début sur un fond chocolat et si tu as le teint clair, le rouge cuivré est très seyant, élégant et pas vulgaire du tout. Tu seras surprise du résultat. Choisis un bon coiffeur avant tout.

Merci Marie-Françoise 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 131 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marie-Françoise
1
Merci
Bonjour, ce serait dommage de vouloir changer de couleur. Il n'y a rien de plus beau q'une brune, si tu as les yeux bleus au contraire, continue le châtain même plus foncé que ta couleur naturelle, car tes yeux vont ressortir davantage. Fais-moi confiance je suis moi aussi brune aux yeux bleus.
Commenter la réponse de nathalie
1
Merci
Comme il est dit auparavant, pourquoi ne pas essayer juste des mèches pour commencer. Et ne pas faire de "vraie" couleur dès le début. Essaie plutôt une qui part au bout de quelques shampooings, les autres sont réservées aux cheveux blancs... Je trouve qu'une vraie couleur (naturelle) avec quelques reflets exemple : cuivré, blond etc.., c'est beaucoup plus joli qu'une couleur flashy.
Commenter la réponse de Christelle
1
Merci
Moi j'ai fait la couleur marron praline.
Commenter la réponse de nathalie
Céline Christiane - 5 déc. 2008 à 02:51
0
Merci
Ta question est-elle ? Si je dois changer quelque chose dans mon look, est-ce que je commence par les cheveux ? Tu as les cheveux courts, tu es jeune : tu peux te permettre des essais, de mèches par exemple. Essaie un blond et un foncé : ça peut donner du peps à ta silhouette. Car tu termines ta question par les kilos en trop : si c'est ça qui te gène, fais-toi une jolie tête, voire un peu originale et ensuite tu vois pour le sport et le régime. Bon courage.
Commenter la réponse de Céline Christiane