Comment bien s'épiler à la cire ?

catherine - 18 juil. 2009 à 18:27
 catherine - 24 juil. 2009 à 16:22
Bonjour, je m'épile depuis toujours au rasoir à main, et dernièrement je suis allée en institut pour la cire puis la cire à la maison, mais ce n'est pas net et la repousse très rapide contrairement aux 4 semaines indiquée sur l'emballage et pour vous ?
A voir également:

3 réponses

Quand on se rase, pourquoi sommes-nous pleine de boutons ensuite ? Merci d'avance.
0
Sage décision que d'avoir opté pour l'épilation à la cire (ou au sucre), ça arrache les poils et la racine. J'utilise Nair (au micro-ondes) j'en suis ravie. C'est vrai que sur la boite, il y a écrit "3 à 4 semaines", mais il vaut mieux compter 2 semaines, ça dépend des poils. Ce qui est sûr, c'est que plus tu le feras, plus l'écart entre 2 épilations s'allongera, car ça atrophie les racines et ils repousseront moins vite. Laisse le rasoir aux mecs !
0
Salut Annie et merçi pour ta participation, je vais persévérer et avec le temps, la patience paye souvent dit-on ! Par contre les petites varicositées ne sont pas les bienvenues. J'irai plus souvent chez le phlébologue c'est tout !!!! bisous
0