Teint uniforme sans fond de teint

méli - 24 avril 2009 à 17:14
 Kyong-Wha - 10 juin 2009 à 17:20
J'ai la peau des joues et du menton grasse et rouge. J'ai des cernes violettes. De plus, j'ai le tour de la bouche blanc. Je ne sais comment faire pour ressérer mes pores et avoir un teint uniforme. Mais je n'aime pas le fond de teint !

6 réponses

Moi aussi, je déteste le fond de teint et je me fais un masque à base d'eau de rose et de maizena 2 fois par semaine (à quantité égale, appliquez sur le visage et laissez sécher, ça prend environ 15 mn). C'est magique : teint plus clair, pores resserées, peau fine et régulière très douce au toucher. Essayez, vous serez agréablement surprise.
2
Essayez de boire de l'eau minérale et transpirez un peu mais plutôt chez vous l'après-midi mais veillez surtout à ne vous faire pas attaquer par des guêpes si vous cui- sinez des tomates de taille moyenne. Gardez les pour le soir mais prenez garde aux frelons et aux bourdons
2
Bonjour, personnellement je ne vois que la poudre ou le fond de teint. Il y a bien sûr les masques qui resserrent les pores, mais pour cacher les imperfections que tu as décrites, il faut camoufler avec du maquillage. Il n'est pas nécessaire d'en mettre des couches et des couches ! Juste une petite noisette bien étalée avec une éponge (à maquillage) humidifiée et le tour est joué ! Un beau teint, un beau visage en 1 minute et 30 secondes !
1
Je suis quasiment dans le même cas et j'utilise Hydramax, crème teintée de Chanel. Elle donne bonne mine, unifie le teint, hydrate (mais pas trop) et contient un indice de protection UV.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos conseils j'essaierai tout.
0
Bonjour. Tu devrais essayer le fond de teint minéral de Bare Minerals vendu chez Sephora. Il s'agit de plusieurs poudres à appliquer avec un pinceau, c'est rapide et magique ! Va faire un essai, tu pourras vérifier par toi même.
0