Teint uniforme sans fond de teint

- - Dernière réponse :  Kyong-Wha - 10 juin 2009 à 17:20
J'ai la peau des joues et du menton grasse et rouge. J'ai des cernes violettes. De plus, j'ai le tour de la bouche blanc. Je ne sais comment faire pour ressérer mes pores et avoir un teint uniforme. Mais je n'aime pas le fond de teint !
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Moi aussi, je déteste le fond de teint et je me fais un masque à base d'eau de rose et de maizena 2 fois par semaine (à quantité égale, appliquez sur le visage et laissez sécher, ça prend environ 15 mn). C'est magique : teint plus clair, pores resserées, peau fine et régulière très douce au toucher. Essayez, vous serez agréablement surprise.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 95 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mohamed
2
Merci
Essayez de boire de l'eau minérale et transpirez un peu mais plutôt chez vous l'après-midi mais veillez surtout à ne vous faire pas attaquer par des guêpes si vous cui- sinez des tomates de taille moyenne. Gardez les pour le soir mais prenez garde aux frelons et aux bourdons

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 95 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Kyong-Wha
1
Merci
Bonjour, personnellement je ne vois que la poudre ou le fond de teint. Il y a bien sûr les masques qui resserrent les pores, mais pour cacher les imperfections que tu as décrites, il faut camoufler avec du maquillage. Il n'est pas nécessaire d'en mettre des couches et des couches ! Juste une petite noisette bien étalée avec une éponge (à maquillage) humidifiée et le tour est joué ! Un beau teint, un beau visage en 1 minute et 30 secondes !
Commenter la réponse de sandra
0
Merci
Je suis quasiment dans le même cas et j'utilise Hydramax, crème teintée de Chanel. Elle donne bonne mine, unifie le teint, hydrate (mais pas trop) et contient un indice de protection UV.
Commenter la réponse de Paula
0
Merci
Merci pour vos conseils j'essaierai tout.
Commenter la réponse de méli
0
Merci
Bonjour. Tu devrais essayer le fond de teint minéral de Bare Minerals vendu chez Sephora. Il s'agit de plusieurs poudres à appliquer avec un pinceau, c'est rapide et magique ! Va faire un essai, tu pourras vérifier par toi même.
Commenter la réponse de Severine