Comment avoir les dents blanches ?

- - Dernière réponse :  suzanne - 10 oct. 2008 à 10:06
Bonjour à toutes et tous, qui a une bonne astuce pour rendre les dents blanches ? vous me direz : "arrête de fumer et de boire du café ", mais sinon, y a pas des petits trucs ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Tremper un coton tige dans un jus de citron et frotter chaque dent. Cela marche, je fume et je bois du thé....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4739 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Martine
0
Merci
Prescrit par mon dentiste : un quart d'un verre d' eau oxygénée à dix volumes et une cuillère de bicarbonate de sodium. Vendu en pharmacie. Utilisé en bain de bouche et brossage très efficace.
Commenter la réponse de marie-josé
0
Merci
Attention : si vous avez des prothèses dentaires en céramique, elles ne blanchiront pas. La différence de teinte entre les dents naturelles blanchies et les dents protéthiques (surtout si elles sont devant) ça peut être encore pire que des dents pas très blanches.
Commenter la réponse de agnes
0
Merci
C'est quoi un quart d'eau oxygénée à 10 volumes ? c'est "10 volumes que je comprends pas" et quel est le prix de ce produit ? Merci
Commenter la réponse de NATHALIE
0
Merci
En cherchant sur des forums "trucs et astuces" notamment sur le bicarbonate de soude et le citron, qui est trop acide. J'ai lu qu'il attaquait les dents dents. Pour l'eau oxygénee, j'ai mis une cuillerée à soupe dans un petit verre d'eau mais je ne connais pas les effets néfastes d'autant que l'on peut, avec l'aide du dentiste, placer la nuit une gouttière avec de l'eau oxygénée. Nous avons des dents blanches de naissance ou un peu teintées et dans ce cas, je crois qu'on ne peut rien faire et les dentifrices blanchissants, c'est un mensonge publicitaire. Sinon, il paraît que la poudre de charbon de bois est très efficace. Où l'obtenir ? A la pharmacie ? Certains qui l'ont essayée en sont contents. Allez, belles dents !
Commenter la réponse de suzanne