Bonjour, connaissez vous cette maladie qu'on nomme : Algie Vasculaire de la Face

Utilisateur anonyme - 1 août 2009 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 05:18
C'est une céphalée extrêmement douloureuse, à telle enseigne qu'elle était parfois appelée céphalée suicidaire. La crise concerne un seul côté de la tête et dure de un quart d'heure à 3 heures, la douleur est décrite comme une brûlure dans l'orbite de l'oeil.Pour en savoir plus: www.afcavf.fr : Association Française Contre l'Algie Vasculaire de la Face. Je fais partie de ces personnes qui souffrent de cette maladie très mal connue...

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:58
Bonsoir, j'aimerais parler avec vous pour voir comment vous gérer vos crises, ce qu'on vous dit, je suis à ma troisième séquence qui dure cinq semaines environ chacune, toutes les nuits à heure fixe. La douleur me prend la machoire gauche supérieure, le sinus, l'oeil, l'oreille, la moitié gauche du crane et l'épaule et le cou à gauche. Mes crises sont d'un niveau de 6 à 8 la plupart du temps sur l'échelle de la douleur.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 05:18
Bonjour Françoise. Je vous ai répondu par message interne pour expliquer comment je gère mes crises car c'est un peu long. Je vous invite à vous rendre aussi sur le site de l'association où vous allez pouvoir prendre tous les renseignements : http://afcavf.fr/ Association Française Contre l'Algie Vasculaire de la Face. bon courage !
0