Une question par rapport a mes allergies et de ma désensibilisation.

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 22:03
je me fait désensibilisé depuis le mois de octobre 2007 pour divers allergie , et j'ai revue mon sécialiste il n'y a pas longtemp , et je lui ai demandé si cela était possible que je prenne un chat , et il ma déconseillé , sa membête car j'ai toujours eu des chats et j'ai jamais rien eu . ma question est j'aimerai tant reprendre un chat , est qu'il faut que j'écoute mon spécialiste ou je mécoute et j'en prend un. en faite ce n'ai pas facile pour moi , étant donné que actuellement je sui au chomage , et en concubinage , et que je suis quelqu'un qui est trés nerveuse , j'ai toujours senti qu'avec un chat je suis moins stréssé , mais j'envisage aussi de mettre un bébé en route , je ne sait pas comment faire , je vous remercie d'avance pour me répondre a ma question .
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
coucou un conseil ecoute ton specialiste pour le moment le temps que toutes tes allergies soient traitees et peut etre dans le futur tu pourras en avoir un a nouveau.....laisse le temps mm si c pas facile j'ai de chats aussi et je sais bien que c'est pas facile d'etre loin d'eux et puis saches que si tu veux un bebe par la suite question toxoplasmose evite les chats pendant la grossesse donc soit patiente attend un peu tout va peut etre se resoudre par la suite bises virginie
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour,j'ai mon fils qui a 16 ans dans 2 mois et est asthmatique depuis l'âge de 2 ans... Donc,il fait des cures à la Bourboule 1fois/an depuis ses 6 ans et fait aussi une cure de désensibilisation depuis plus d'1 an maintenant...Il a une piqûre tous les mois et ce pendant 4ans! Avant kévin était allergique aux chats mais depuis octobre 2007,on a un chat qui perd pourtant beaucoup ses poils et Kévin n'a eu aucune réaction!!! Bon,en ce moment,il utilise beaucoup la ventoline car beaucoup beaucoup trop de Pollens et là ça le fait pas du tout! Mon grand est allergique aux acariens,poils de chats (étaient!!!),plumes d'oiseaux,pollens et d'autres que je ne me souviens plus!!!! Son allergologue sait que nous avons un chat mais si ça se passe bien,c'est que les cures font beaucoup de bien à Kévin... Pour ce qui est de la toxoplasmose,je n'ai aucune allergie,par contre,j'ai perdu mon bébé (enceinte environ de 6 semaines...) en 1995 car j'avais mangé de la viande rouge crue et apparemment il ne fallait pas... Depuis,j'ai eu 2 autres enfants et pourtant je n'ai jamais eu la toxoplasmose! Bien amicalement.Rosemonde.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
moi aussi je suis en pleine désensibilisation depuis un peu plus d'un an (a plusieurs alèrgies dont le chat) ,mon alergologue a dètèctè ces allérgies il y a environ 2 ans et demi,j'avais mon chat depuis 10ans,j'ai toujours eu des crises d'allérgies : rhinites allergiques chroniques depuis toute petites. lorsque j'ai appris qu'il y avait aussi l'allergie au chat j'ai dis a mon allergologue que je ne pouvais pas le mettre a la rue parceque je venais d'apprendre qu'il faisait partie de mes allérgies. elle m'a conseillée de ne plus le porter ,lui interdir ma chambre a coucher,d'éviter de le toucher etc... donc j'ai garder mon chat! c'était surtout pour ma fille,je ne me voyais pas lui dire : je suis allergique au chat ,donc il doit dègager,j'en aurais ètè incapable!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme