Qu'est-ce qui vous a amené à pratiquer le yoga et que vous apporte-t-il ?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 19:30
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 08:21
Qu'est-ce qui vous a amené à pratiquer le yoga et que vous apporte-t-il ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:24
j'avais 19 ans et j'ai suivi ma mère pour commencer, ensuite le goût de l'effort juste, la précision du geste, la détente, la découverte de "respirer" m'a amené à m'inscrire dans une école de yoga àl'âge de 23 ans pour devenir professeur (école de 3ans intense avec anatomie, pédagogie, physiologie etc;;) J'enseigne donc depuis bientôt 27 ans. Je te donne l'adresse de mon blog, tu pourras y naviguer à ton aise et découvrir des salutations originales. https://gabriellebrousse.skyrock.com/ Je suis sur la Bretagne depuis 1992. J'organise quelques stages dans l'année. Je donne bien sûr des cours réguliers dans ma ville de Ploermel 6 h par semaine. N'hésite pas à me laisser des messages sur mon blog ou par ce biais. Je répondrais toujours avec plaisir à tes questions. Un conseil : renseigne toi toujours sur l'école de ton prof. Quelques-uns enseigne sans diplôme, parfois il y a des risques à confier son corps à n'importe qui.

1
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 15:20
Merci Karine !
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 10:04
Merci beaucoup Gabrielle pour ta réponse ; je m'en vais de ce pas voir ton blog.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 22:07
le yoga apprens à mètrisè sa respiration et à ècoutè son corps .je pratique depuis 6ans cela repose aussi l,esprit on se sens mieux apres une sèance à condition d,avoir un bon prof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 10:32
la sèrènitèe ,apprandre à dècompressèe quand on est strèsè une meilleure ècoute de son corps .quand je sort de ma sèance qui dure 1h30 je me sans bien les mouvement qu,on pratique aide à garder nos muscle en forme ,meme si ce n,est pas tout à fait de la gym merçi de n,avoir rèpondu (je ne s,est pas joindre des photos ,j,attend qu,un de mes enfants me montre n,ai il n,ont guerre le temps quand ils viennent nous voir)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 08:21
Merci Céline pour ta contribution !
0