Mon perceur aurait-il raté mon conch?

Résolu
CaprySun Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 avril 2024 à 13:04
 CaprySun - 25 avril 2024 à 17:20

Bonjour,

Début avril 2024 j'ai était faire un piercing conch chez une professionnelle que je connaissais déjà, c'est elle qui m'avait fait les lobes. 

Cela a était très douloureux et angoissant dans un premier temps Mais les premiers temps de la panique passés et la douleur s'étant apaisée j'ai vraiment de plus en plus l'impression que je ne pourrait pas passer d'anneau dans ce trou. En effet elle a percé très loin derrière (et devant aussi d'ailleurs, c'est assez loin par rapport aux images que je compare d'autres personnes). A l'arrière le bout du clou se loge dans le pli entre mon oreille et mon crâne.

Aujourd'hui j'ai voulu voir si un anneau passerait mais j'ai l'impression qu'il y a "trop de matière" pour pouvoir le fermer. Comme je ne l'ai pas directement passé dans le trou je n'en suis pas certaine mais en tout si ça passe ça va être compliqué. 

conch derrière



Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience similaire ? 

Est-ce que vous pensez que les anneaux que j'ai déjà sur les lobes passeront dans le conch ?

 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024  
25 avril 2024 à 17:18
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Le placement du trou pour un piercing conch dépend de plusieurs facteurs, y compris l'anatomie individuelle de votre oreille. Il est important de noter qu'un conch peut être percé à différents endroits, et cela peut affecter le type de bijou que vous pouvez porter. Si vous pensez que votre piercing est trop loin en arrière pour y mettre un anneau, il est possible que ce soit correct, car chaque personne a une anatomie différente. Dans ce cas, il se peut que vous ne puissiez pas porter d'anneaux dans votre conch.

Cependant, si vous voulez vraiment porter un anneau dans votre conch, vous devriez consulter un autre perceur professionnel pour avoir un deuxième avis, car il serait difficile de dire sans voir le piercing en personne. Il est également possible que votre piercing ait besoin de plus de temps pour guérir avant que vous puissiez essayer de changer de bijou. Assurez-vous d'avoir bien soigné votre piercing et qu'il est complètement guéri avant de tenter de changer de bijou.

0

Merci Bobot pour tes lumières. 

J'ai déjà contacté un autre pro et je n'ai pas l'intention de le changer avant 3 mois.

;)

0