Coloration

Talia54 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - Modifié le 20 août 2023 à 23:38
annae13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 26 août 2023 à 16:00

Bonjour, j'ai fait une coloration permante il y a 1 mois ginger vers le devant et rouge orangé vers les pointe et aujourd'hui j'ai décidé de coloré le devant car je trouve que c'est trop clair donc j'ai mit du noir en sachant que mes cheveux naturel sont noir mais pas trop non plus la coloration que j'ai fait c'est noir non permanente je me demandais si après la coloration que j'ai fait devant(noir) va redevenir comme avant  ginger clair ou bien ça va reprendre mes cheveux naturel (noir un peu clair) comme la coloration que j'ai fait devant est non permanente 

Mes cheveux son afro juste au cas ou

Merci de répondre :).

1 réponse

annae13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023
26 août 2023 à 16:00

Bonjour, 

Je ne pense pas qu'ils puissent reprendre leur couleur naturelle, une fois que la couleur artificielle sera partie, tu retrouveras en dessous la couleur d'avant que tu fasse cette coloration noir. 

Je pense que pour retrouver ta couleur naturelle, il suffit de laisser pousser tes cheveux, et de faire des couleurs noirs jusqu'à qu'ils soient assez longs! :)

0