Grosse inquiétude suite à une pose d’extensions

Sarah__6153 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 28 mai 2023 à 02:05
verveine2023 Messages postés 2013 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2023 à 18:23

Bonjour à toutes 

Je me suis faite poser des extensions à bandes adhésives et à kératine il y a peu .

Mon souhait était de me faire poser des extensions en attendant que mes cheveux naturel reprennent une belle longueur . j’étais donc allée chez un coiffeur au préalable afin de me supprimer un dégrader effilé et revenir à une coupe droite . J’ai les cheveux plutôt fin , ondulés et facile à manier.

Dans un second temps je me suis rendu chez une dame proposant la pose d’extensions et lors de la pose la personne qui me les a poser n’avais plus assez de bandes pour toutes ma chevelure donc elle s’est emparer d’un peigne rasoir et en séparant les cheveux en 2 partie en partant de la nuque jusque au milieu du crâne(de la racine à la ponte ) et a passer pleins de grand coup avec son peigne rasoir et de gros coup de peigne agressif pour me désépaissir les cheveux sans me demander !! Par moment lorsque elle était sur le côté de ma tête elle me demandais de regarder vers le bas et a fais de même sur les côtés en passant par le dessous donc en soulevant ma chevelure du haut !! 

Du coup depuis je suis très inquiète et j’ai peur que le travail de mon coiffeur ai été ruiné et de me retrouver avec des cheveux extrêmement fin, qui rebique et avec des repousses affreuses… 

Je voulais savoir au bout de combien de temps un cheveu désépaissi reprenait sont état naturel  ou 
si il faut attendre une repousse complète de toute ma chevelure?  sachant que elle me  les a désépaissis de la racine aux pointes .
Ça me fend le cœur car mon souhait était justement de leur donner un bon coup de ciseaux , repartir sur de bonne base et me poser des extensions en attendant que ça repousse mais cette femme a tout ruiné . 

Je lui ai  pourtant bien tout expliqué et lui ai dit de ne pas couper , effilée et surtout pas désépaissir je lui ai même parler de la raison pour laquelle je souhaite me poser des extensions ! je me sens comme abusé et que une partie de ma féminité est partie masquer temporairement par des extensions … elle s’est littéralement foutu de moi! 

Je vous remercie pour vos réponses 

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2013 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25
29 mai 2023 à 18:23

Bonjour Sarah__6153

Je suppose que la personne en question, n'a pas de compétence en coiffure, n'est pas déclarée, n'a pas proposé de dédommagement pour les préjudices (physique et psychologique).
Elle n'a sans doute aucune assurance pour déclarer ce problème.

Je te conseille de poster sur notre forum juridique (avec les mêmes identifiants qu'ici)  pour avoir un autre point de vue:

 https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

 


0