Cheveux poisseux et ternes même après lavage

Aurelie4988 - 19 janv. 2023 à 15:35
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 janv. 2023 à 18:03

Bonjour, 

Je suis totalement désemparée.

Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils sont devenus comme "poisseux", ternes et rêches à la fois, même après lavage et un bon rinçage. Il y a comme un film dessus qui poisse, ils sont collés à mon crâne, toujours un peu humides.

Je n'ai absolument rien changé à ma routine cappilaire. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme conseils sur le net pour retrouver des cheveux propres et sains (rinçage vinaigre de cidre, bicarbonate, shampoing clarifiant, lavage à sec, filtre à eau sur la douche). Rien n'y fait, après chaque lavage ils restent poisseux. Ils sont tout bonnement incoiffables et j'ai honte.

Avez-vous déjà connu cette situation ? Comment expliquer ce changement soudain ? D'autres solutions a m'apporter ?

Je ne me supporte plus !

A vous lire, merci d'avance

Aurélie 

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 59
21 janv. 2023 à 18:03

Bjr

Le mieux est peut être d'aller voir dans un alondecoiffure pourvoir un soin capillaire.

De la ils vous iront comment entretenir vos cheveux.

Il est peut été judicieux de demander un alen sanguin à vote médecin, vous avez peut être des carences


0