M’épiler le duvet de la moustache oui ou non ?

Me - 2 févr. 2022 à 17:07
LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 14 févr. 2022 à 10:39

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai m'épiler le duvet de la moustache à la cire mais j'ai peur que ça repousse encore plus et foncé que dois je faire ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2022 à 18:30

Bonjour 

Evidemment que ça va repousser foncé.
 

C'est à toi d'estimer si tu es prête à t'épiler toutes les 3 semaines durant toute ta vie (et le coût aussi que ça va engendrer).

Parles-en avec maman. Voir en institut, il y a des alternatives à l'épilation.

;)


--

0

C'est une grave erreur, car les poils risquent de repousser beaucoup plus épais. Tu es jeune, tu fais une fixation sur cela, mais ton regard n'est peut-être pas celui des autres. 

0

Bonjour, concernant ton duvet si il te gêne, tu peux le décolorer au lieu de l'épiler, il passera inaperçu. Par contre, concernant le produit décolorant, tu peux le commander en pharmacie ou chez une esthéticienne. Bon week-end.

0
LucyGot Messages postés 35 Date d'inscription lundi 7 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 2
14 févr. 2022 à 10:39

Perosnnellement j'ai aussi du duvet à cet endroit et je le décolore comme ça on ne le voit plus. Si tu commence à t'épiler bon courage, moi je n'ai pas le courage de devoir le faire toute les 2 semaines. LA décoloration c'est très pratique

0