Couleur de peau

Neyma7879 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 27 févr. 2021 à 22:24
Neyma7879 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 - 1 mars 2021 à 17:48

Coucou les filles, je me permets de vous partager mon problème en espérant qu’il y en ai une qui la réponse, cela ne va peut-être pas vous paraître si important que ça mais pour moi ça l’est vraiment mdr.
J’ai 20 ans et il y a 2ans ma peau a commencé à devenir beaucoup plus claire (évitons les débats je n’ai rien du tout contre les peaux claires je préfère juste mon teint etc bronzé comme avant)
Et je l’ai remarqué avant j’avais le teint quand même assez caramel pas non plus de ouf mais quand même quoi, et même un membre de ma famille était choqué de mon changement de couleur, je sais pas à quoi c’est dû et comment faire pour retrouver ma couleur, si quelqu’un a une idée vraiment qu’elle n’hésite pas à me le dire 
Bisous !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2021 à 20:38

Bonjour

 

Tu sembles évoquer cet éclaircissement sur ton visage.

L'as-tu aussi remarqué sur le corps ?

 

0
Neyma7879 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
1 mars 2021 à 14:51

Alors sur les au niveau des jambes et chevilles oui et du cou jusqu’à la poitrine même si ça dest améliore je dois lis dire, et mes bras sont toujours bronzés quand on les’ met à cote de mon visage cest flagrant

Après comme je lai dis, ça à commencé l’année dernière vraiment je venais d’entrer a la fac et on faisait des grosses journees donc mon alimentation était déséquilibrée et je mangeais beaucoup moins donc je pense que c’est en partie dû à ça 

j’avais vu une fille aussi qui disait qu’elle avait la peau matte avant et que elle avait blanchi sans raison

0
Utilisateur anonyme > Neyma7879 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
1 mars 2021 à 17:37

Lors de longues journées "en intérieur", la mélanine est au ralenti.

Alors, varier les fruits et légumes colorés, ces aliments riches en (pro)vitamine A.

Reéquillibre tes repas afin que ton hygiène de vie soit stable. Donc, manger un peu de tout.

 

Prudence, en cas d'utilisation de produits de soins composés de citron (acide citrique), ils favorisent à la longue le blanchiment de la peau.

Tu prends des médicaments, des compléments alimentaires ?

 

Pense à consulter un médecin, afin d'éliminer toute cause de dysfonctionnement.

 

0
Neyma7879 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021 > Utilisateur anonyme
1 mars 2021 à 17:48

Oui faut vraiment que j’en ressorte car je suis passée d’un teint moitié caramel à un teint un tout petit peu bronzé et blanc

C’est ce qu’en je fais j’ai commencé dès aujourd’hui ! 

Ça marche je vais regarder la composition de mes produits merci beaucoup en tout cas ! Je pense que c’est aussi du à ça j’utilise bcp plus de nettoyants etc qu’avant 

Je le ferai ! ????

0