Peau des seins

vic - 29 mai 2020 à 13:35
Forever_hh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 13 juin 2020 à 01:28

Bonjour,
je ne sais pas si se forum est adaptée a ma question qui n'est pas du tout un pb de vie ou de mort mais j la pose quand même on sait jamais :
jai 19 ans et j'ai toujours eu une relation difficile (même très) avec mon corps.
je n'en prenais absolument pas soin (pas de soin, creme, je m'en fichais puisque de toute facon je l'aimai pas) alors que ma peau est tres seche et sensible
Je travaille beaucoup sur ce complexe mais c'est compliqué.
j'ai commencé en janvier a m'hydrater partout (pas que les pied et le visage en hiver mdr) et mes grosse vergetures violettes se sont enormement atténué (elles sont touts devenu blanche et certaines voir invisibles)
enfin bref, je me confie aujourdhui car jai la poitrine qui tombe limite on dirai que je fonce droit vers une ptose.
je pense que c'est en partie due au fait que j'hydratais pas ma peau? ou parce que je suis en surpoids (5-10 hilos en trop environ)? mais si je m'aigris ca va surement etre pire non?
J'ai l'impression que ce n'est pas normal etant donné que toutes les femmes de ma famille on de tres beau seins et que moi on dirai qu'ils ont 50 ans et un allaitement mdrr...efin bref je ne sais pas quoi faire je suis enormement complexée et voila
(ps: jai posté ce message dans le forum sainté mais apres rélfexion ce formu etait peut etre plus adapté  dsl)

A voir également:

1 réponse

Forever_hh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020
13 juin 2020 à 01:28

Bonsoir, si j'ai bien compris ce qui vous embête c'est votre poitrines qui tombe, personnellement je pense que c'est tout à fais normal que la poitrine tombe. Mais comme chaque humain est différent, la poitrine ne tombe pas le même jour à la même heure, je connais des personnes qui à 14-15 ans avaient déjà les seins qui tombait et d'autres qui à 18 ans ne l'ont ps, cela dépend juste de la personne mais ne vous inquiétez pas c'est tout à fais normal que votre poitrine tombe.

Bonne journée / soirée.

0