Comment avoir des dents saines et blanches?

Lysa_0044 - 24 févr. 2020 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2020 à 20:07

Bonjour tout le monde,

On dit souvent : "On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression". Par rapport à cette expression, non seulement votre apparence physique ou votre visage sera jugé par les gens mais également la santé de vos dents)))

Imaginez un peu que vous êtes tout propre et que vos vêtements sentent trop bons mais que vos dents sont jaunâtres!? Comment votre interlocuteur réagira en vous voyant comme ça? Ce sera gênant pour vous mais imaginez un peu l'autre))

Personnellement, j'aime quand mes dents sont bien entretenus. J'ai longuement cherché un remède pour blanchir mes dents mais seulement l'utilisation du charbon actif m'a permis d'avoir les résultats escomptés. Voici ma routine en quelques mots:

Avec ma brosse à dents, je mets un peu de dentifrice puis je rajoute une petite poudre de charbon actif. C'est un excellent produit naturel qui permet non seulement de blanchir les dents mais également d'éliminer les odeurs. De plus, c'est un produit naturel donc il ne présente aucun effet secondaire. Par contre, il ne faut pas dépasser deux à trois utilisation par semaine pour éviter de fragiliser les dents.

Si ce sujet vous intéresse, je vous invite à partager vos routines ou vos expériences pour blanchir vos dents. Au plaisir de vous lire

A voir également:

3 réponses

Tiago_Payet1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 févr. 2020 à 08:40

Bonjour,

J'ai l'habitude de brosser mes dents 03 fois par jour pendant 2 minutes, et j'utilise un dentifrice contenant du fluor "Le Marvis"qui contient d'agent blanchissant naturel

Et je pratique un bain de bouche quotidien(vinaigre de cidre) 2 fois par jour après le brossage et mes dents sonts très propres, aucune mauvaise odeur. Aucune hésitation de sourire.

J'ai choisis le vinaigre de cidre à causes de ses nombreux vertus naturel.

0

Merci pour ton partage. Cependant, je n'ai jamais essayé le vinaigre de cide mais ça ne me tente pas trop. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce composant?

0
Denilea Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 8
25 févr. 2020 à 14:57

Coucou, 

en utilisant le vinaigre de cidre, tu n'as pas de problème avec ton email ? le vinaigre de cidre est très acide et ce n'est pas très bien pour les dents principalement pour les emails. 

0
Sandra_9324 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 2
25 févr. 2020 à 11:42

Pour avoir des dents blanches, il convient de bien les entretenir. D'abord, il faut brosser les dents trois fois par jour. IL faut également bien choisir son dentifrice puisqu'un produit pourrait convenir à une personne et pas à une autre. Côté routine, j'utilise l'huile coco pour garganiser une ou deux fois par semaine. Ma dentifrice est spécial dents sensibles

0
Denilea Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 8
Modifié le 25 févr. 2020 à 15:07

De l'huile coco ? Je ne savais pas que l'huile coco pouvait être ingéré (je sais tu ne vas pas l'avaler mais l'idée de le mettre dans la bouche. ça a bon goût ? Sinon moi chaque jour j'utilise un dentifrice naturel au charbon actif, étant donné qu'il est très difficile de se procurer du charbon naturel. Selon ma grand mère, le charbon naturel était un efficace blanchisseur de dent et son utilisation présente moins de risque que d'autres produits. Je l'ai utilisé de nombreuses fois ce dentifrice et j'avoue qu'elle a raison. ))

 

 

0
Sandra_9324 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2020 2
26 févr. 2020 à 08:26

Humm je n'ai jamais entendu parler de cette dentifrice. A force de tester plusieurs marques qui d'ailleurs n'ont pas convenu à mes dents, j'ai peur de tester ça...

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 20:07

Bonjour 

 

Tu t'ennuies ? Tu crées des posts et ensuite tu te réponds à toi-même ?

 

Lyssa_0044 et Sandra_9324 étant la même personne... Cette discussion va s'arrêter là...

 

La modération.

0