Question sur le produit à base de bave d'escargot

Louloutte - 5 mars 2019 à 08:35
 choco - 12 mars 2019 à 14:42

Bonjour, j'aimerais savoir si le produit à base de bave d'escargot pourrait convenir à ma fille de 12 ans qui commence à avoir ses premier bouton acnéique. Merci pour vos réponses à très bientôt.

A voir également:

3 réponses

Tout dépend du degré de gravité de l'acné ! Si c'est très modéré, çà peut marcher. Mais si c'est plus sérieux, rien ne remplacera un vrai traitement de fond, médicamenteux, bien évidemment. J'ai eu le cas avec mon fils : on a essayé des tas de pseudos produits anti-acné  (dont celui que vous évoquez) sans aucun résultat visible, et au final, une nette aggravation de la pathologie. Il a fallu en venir au "***", qui est une médication extrèmement lourde et très controversée, mais sans comparaison. 

1
sylvaine424 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
6 mars 2019 à 10:22

Pour ta fille, je ne sais pas du tout, demandes leur au service client. Par contre, j'en est déja utilisé personnelement : c'est assez efficace. J'avais pris cela à la foire de Paris. 

0

Bonjour ! 

Ma nièce de 14 ans à de l'acnée depuis 5mois, je commande majoritairement mes produits de beauté sur oracosmetique.com et j'avais vu qu'il avait un sérum Anti-acné

 

A ma grande surprise ce dernier etait composé de ... bave d'escargot ! J'ai donc décider de lui en commander un pour tester et les resultats ont été rapidement visible. 

 

Aujourd'hui il lui reste quelques petits boutons sur le front mais rien de bien génant :)

Elle utilise aussi un gommage de la marque Dr Brant régulierement c'est très important ! 

En esperant t'avoir aider

 

Cordialement, 

Pauline

0